Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

Ma "petite" dernière

Messages recommandés

Comment ne pa craquer sur cette petite boulle de poil ?? En faisan le tour des SPA je suis tomber sur elle, craquage direct !! C'est une petite croiser staff de 4 mois. Tres gentil , caline et tres a l'ecoute.

Maintenan me reste plus qu'a lui trouver un nom si qqun a une idéé.

Place au photo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rigolote...

Mais j'espère juste que tu n'es pas en France....... mpop
(où les croisés staff sont interdits depuis 1999 et sont classés en 1è catégorie.... fort risque d'euthanasie.... stérilisation obligatoire, identification, déclaration en mairie, assurance spéciale, sortie en laisse + muselière, et maintenant les proprios des chiens de 1è- et 2è- catégorie doivent soumettre leur chien à un test de comportement par un vétérinaire qui figure sur la liste des vétos agréés, avant le 31 décembre 2009..... c'est donc carrément du suicide pour le chien d'en adopter un, et de les laisser naitre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais dire comme La calypso! C'est dangereux d'avoir de "pitt" de nos jours...

En tout cas pour sur elle est trop mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
c'est donc carrément du suicide pour le chien d'en adopter un, et de les laisser naitre...)

En même temps les abrutis qui ont laissé leur chienne porter pour balancer les chiots à la SPA, ils en ont rien à foutre je pense...

Si la SPA l'a laissée se faire adopter ça peut passer... Elle est vraiment déclarée "croisée staff" sur son identification?
sinon hésite pas à dire une autre race qui pourrait coller de loin, genre "Jack russel x boxer" (bien sûr c'est pas le croisement mais tu serais peut etre plus tranquile...)

J'espère qu'on te posera pas de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiter pas je suis de belgique donc pa de soucis.Avant qu'elle n'arrive par ici elle ete en france dans une autre spa.

De tte facon je ne compte pa avoir de jeune avec donc des qu'elle aura l'age elle sera operer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de bonheur avec ton chien chien, si tu l'élève bien il sera mieux encore de caractère qu'un caniche , hihi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
beaucoup de bonheur avec ton chien chien, si tu l'élève bien il sera mieux encore de caractère qu'un caniche , hihi drffe


Mai je compte l'eduquer comme il le faut. D'ailleur ce we je vais essayer de me renseigner pour les cour de dressage avec elle. Puis elle et tres maline et comprend tres vite, sur 2 jour de temps elle a deja retenu pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
beaucoup de bonheur avec ton chien chien, si tu l'élève bien il sera mieux encore de caractère qu'un caniche , hihi drffe


tu connais beaucoup de vrais Caniches avec un vrai caractère de Caniche Christine ???? mpmp
ah là là les préjugés ont la vie dure hein geerdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!

Tu vas te régaler pour le dressage, elle a l'air tres attentive! mkmk

Pour le nom tu as une idée de thème ou de sonorités?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le nom je penser a mia.
Mai sinn pa de preference. Pour l instan mes parent l apelle patate ou elle repond tres bien mai bon sa le fai pa pour un chien je m imagine mal l apeler comme sa au dressage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...