Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

VALENT du Soulan A VENDRE nouvelles photos p 2et 3

Messages recommandés

Et bien voilà le temps du sevrage annoncé,Notre beau Valent est à vendre.Pour rappel,il est fils d'Ajenda inscrite Gcs et de Lion Heart.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si Christelle !!il a juste grandit!!!! c'est le poulinou d'ajenda la juju que toi tu préférais. 1er parc à droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre O pinaizzzzze je me rand pas bien compte sur les photos ==^ mai sur il et devenu plus grand ...mai comme j`ai plus bavais sur sa maman AJENDA(merci mag pour les nons )du coup je redecouvre ce joli poupou qui devrai encore nous surprendres tres vitte drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à l'AG du Gcs ,afin de rester clair sur nos produits et leurs origines nous arrêtons donc les post des pitchous dans cette rubrique.Tout le monde sauf un ,déménage vers la section autres chevaux. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors....la rubrique ayant changé de nom je remets les news de Valent par ici.
Le petit chou est en sevrage,nous avons emmené maman ce matin.Tout va pour le mieux,pas de stress ce soir.Il a sa tata Quénoa pour surveiller et ses trois copains au pré avec lui.
Quand à Ajenda (sa maman), copine de pré pour la causette et toilettage pour penser à autre chose.
Séances photos imminente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour occuper sa très charmante maman ce matin ,nous avons décidé de la toiletter un peu avant quelques photos.
Les voilà,Ajenda comme vous ne l'avez jamais vu ou presque.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très jolie la miss, et son bb a de qui tenir drffe
et dis moi... c'est reparti pour un tour.. les photos sont de nouveaux ENNNOOOOOOORMES mpmpzeempmpzeempmpzeempmpzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal Almarie,à grande et magnifique jument photos énormes drffe

Merci pour vos compliments,Valent est vraiment un digne fils de sa maman,et à voir comment se développe la "petite" Unza je dirai qu'il en va de même.
Elle nous fait vraiment de jolis produits,avec un super mental,nous sommes supers fiers.
Et le plus beau c'est qu'elle est pleine d'Hannibel pour 2010. YEAH je crois que je vais craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a de grande chance que tu vas craquer!!!! vu papa et maman tu vas avoir un top modèle!!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou rfre pleine d'Hannibel !!! ...... oui.... tu ne peux que craquer.... et nous aussi edezdrffe
vivement le printemps... qu'on ai toutes misent bas zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'éxagères Almarie de te comparer à nos poilus dedede mais du coup tu pourras peut être nous rendre visite pour voir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelques temps de tranquilité au pré avec ses copains nous avons décidé en cette belle journée de sortir Valent afin de lui faire prendre sa première douche et faire quelques photos.
Avec ce chouette soleil vous pensez bien qu'il s'est prété au jeu . drffe Il a maintenant un peu plus d'un an .



Bon alors...me voilà trempé comme une soupe,attaché mais qu'est ce qu'ils ont aujourd'hui.. uyryuterer



Bon ok,on va faire un tour...mais y sont où les copains??









Ah bon ils sont là ,bon on y va alors...On fait quoi?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez... c'est bien pour vous faire plaisir hein ...











Oups là,je m'emballe..



Ah t'es là Seb.Pfiou!!un peu de poussières pas grave hein ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et puisqu'on y est...



















Petite discution entre mecs



Allez Seb s'te plait on y va



Hey Cathy j'éspère que tu as fini...de toute manière je me cache maintenant dedede



Hey ho les copains ffsd


Comme dab au fond pour faire la sieste...J'arriiivvveee...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop craquant et très sympa.Je ne connaissais pas bien Lion mais Ajenda lui a donné sa gentillesse ça c'est certain drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignon le bonhomme !
Pauvre Seb quand même, obligé de courir pour que Madame puisse faire plein de photos pour notre plus grand plaisir ! mpmp
Merci pour ce sympathique reportage ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b] mpmp Pour son plus grand plaisir au vu du résultat t'inquiètes pas[/b] drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un look de star ...Il est terrible!!Il est encore mieux en vrai qu'en photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...