Lizzy 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 GARRA JACK, poulain irish cob de 6 mois par Ryhill Learder. Poulinou tres poilus et charpente, bien type avec une jolie tete. Tres bien manipule. Prix 700 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 J"adore sa bouille , il parait grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 très joli tête, qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Sa mere est une irish cob (non enregistree) et son pere est Ryhill Leader etalon elite ICS Voici Papa : Et voici Maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mimi le petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Le papa à l'air bien chouette. Il est beau comme petit. t le prix très raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Avez-vous une idée de la taille qu'il aura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ouah, encore un petit prix qui va faire des heureux je pense! il super grand je trouve par rapport à l'autre en tous cas c'est flagrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Morganev a écrit:ouah, encore un petit prix qui va faire des heureux je pense! il super grand je trouve par rapport à l'autre en tous cas c'est flagrant! Comme quoi les photos......Jack et Battle font exactement la meme taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 allez??!! c'est parce qu'il est plus fin peut-être, mais c'est vrai que les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 On peut avoir une autre photo du papa quand il est pas en mouvement? Il est mignon le pti Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tres beau ce petit loulou pour un si petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bon je craque il est trop migon il me plait beaucoup mais comment faire avec mes deux loulouttes pour qu'elle ne soit pas saillies par ce futur jeunes et beau garçon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Castrer ou séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 jetan a écrit: idem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ce poulain est trop choupinou, j'adore ce petit noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vraiment beau et prix plus que kdo ! Manipulé ? il donne les pieds ? ce laisse brossé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 GARRA JACK EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Super cool !!et félicitation au nouveau proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Félicitations au nouveau proprio! quelqu'un du forum? et oui !! qu'est ce que je suis curieuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui tu es bien curieuse mag au fait le nouveau proprio c'est quelqu'un du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui moi aussi je suis curieuse de savoir c'est qui? C'est toi gazelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Moi je dis Sophie 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bien possible aussi Audrey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 félicitations c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Non, pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Le proprio reste anonyme apparemment!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ? je ne comprend pas j'ai recu un mp pour dire qu'il etait vendu mais comme je suis en discusion sur msn elle a peut etre cofondu. normalement c'est moi qui dois le prendre car je lui est dit hier que je préparait un pré pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est donc toi qui l'as acheté. Super contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'attend la confirmation car je ne savais pas trop encore comment m'organiser pour l'acceuillir. peut etre entre temp une autre personne a dit oui. elle ne me répond pas pour le moment sur msn. alors je ne sais pas. on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 on croise les doigts pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je viens d'avoir la réponse et bien il est vendu, tampis pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Tu trouveras bien vite un noireau Et pourquoi pas une fille ? T'en connais une sympa à vendre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Dommage!! mais tu trouveras vite je pense y'en a sur le forum et y'en auras aussi d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est qui alors le nouveau proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites