Jean-Luc01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Cilla est une jument de 10 ans. 1m55 Magnifique robe baie pommelée. Beaucoup de fanons et de crins. Elle est très câline et très zen La force tranquille... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Trop belle !! J'adore sa robe, toute pommelée Joli portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Elle a l'air bien douce ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ttrès jolie ta petite cilla des poilus bai y en a pas des masses et la tienne woua!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j'aime beaucoup , toute douce toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ses pomellures, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est celle que je préfère dans la troupe que tu nous a présenté jusqu'à présent!!! très belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 she is a nice mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 elle est tres belle j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 cette jument a vraiment "un style" elle en impose vraiment en tout cas on peut vraiment dire : très très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 très belle jument! j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci beaucoup pour elle. C'est vrai que c'est une jument très calme et très douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 elle est super costaud, a une jolie robe des crins en abondance, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elle est superbe !!et quel regard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Quelle jolie juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites