fabanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ethan et John Boy se sont enfin rencontrés hier par une belle journée ensoleillée.John Boy a 3 ans et Ethan a eu 2 ans ce mois-ci.Voici les photos!un petit clin d'oeil à ma Sarah adorée Vraiment une belle journée et trés heureuse que les deux mecs s'entendent aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Génial !! c'est chouette qu'ils s'entendent bien... ça leur permet de pouvoir jouer et de ne pas être seul!! vraiment contente pour ces deux beaux garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Waouuu superbes photos , c'est vrai qu'ils ont déjà l'air copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ouais ça se passe trés bien entre eux! J'suis heureuse car il vont pouvoir jouer, se gratouiller, se castagner (un peu, pas trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est adorable de les voir aussi bien s'entendre!! et pour ne rien gacher ils sont aussi beau l'un que l'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Chouette qu'ils ne soient plus seuls!!! Ils ont l'air bien malheureux chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ils sont trop beaux, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci pour mes gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ils sont beau tout les deux , je les trouves adorable surtout qu' ils ont l air de cette bien entendu des les premeres minutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 le courant a l'air de vraiment bien passer entre eux, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Y sont bien beaux ces loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Nath a écrit:le courant a l'air de vraiment bien passer entre eux, c'est cool Ouais ça me réjouit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 they are bath super and super photos too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ethan est déja plus grand que lui non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 SweetySeb a écrit:Ethan est déja plus grand que lui non ? Exact Seb, Ethan est un peu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 chouette , ça va devenir de supers potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 contente de voir que tes 2 pépères s'entendent bien , ils sont chouettes à 2 comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ils ont l'air déjà complices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 gypsy bohême a écrit:chouette , ça va devenir de supers potes. J'espère bien et je crois que c'est bien parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Très jolies photos, ,j'adore les gros plans des 2 bouilles de mecs ! Et la toute dernière est belle, pleine de douceur et de joie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 waw! j'adore! ils sont rapides pour bien s'entendre! (plus que les jujus non?) en tout cas Ethan est de plus en plus beau!!! et John Boy et pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci pour eux! C'est vrai qu'Ethan a eu son passage trés trés moche mais là il evolue trés bien et n'a que 2 ans! A suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 hé Anne tu peux nous mettre un peu plus de photos d'Ethan s'illllllllllll ttttttttttteeeeee plaitttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Trop mignon tout les deux, petite préférence pour Ethan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ah oui des nouvelles photos d'Ethan, trés bonne idée Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je me décide à mettre Ethan en vente, pas de gaïeté de coeur mais il faut sans cesse faire des choix.Ethan aura 3 ans en Octobre prochain.C'est un cheval extra gentil.Inscrit au Sire et sera présenté à la prochaine ITI cet été si d'ici là il n'est pas vendu.Possibilité de castration.J'ouvrirais un post sur lui dés que le serveur Bellapix sera opérationnel Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bon courage et bonne chance pour la vente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci Sandrine, j'espère bien trouver une solution pour lui.... Il est trop gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je suis sûre que tu lui trouveras une bonne maison , je sais que tu ne le laisseras pas partir n'importe où !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ca c'est clair. On mettra le temps qu'il faudra car il le mérite mon gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites