Mary04 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je suis allée voir le beau Tommy mais aussi Ushania et Kis , place aux photos.... ya la dose! ça rattrappe Thémis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Elle est drôlement en forme la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ben merci Mary , elles sont belles les photos Et je trouve que Ush est photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est vrai qu'elle est photogénique...! mais alors! mes photos doivent vraiment être nulles?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 wahou elle a la patate la miss.... et je la trouve bien jolie et bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Comme elle est belle ! Et ce regard malicieux j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui, c'est une coquine et effectivement l'herbe Corrézienne est très riche Pour mary : tes photos ne sont pas nulles, elles sont superbes mais nous ne sommes certainement pas assez "connues" [size=7]ou actives ou professionnelles sur le forum [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ça fait super plaisir de revoir des photos d'Ushania!!! Elle a bien grandit dis donc et en effet elle est en forme!!! J'ai toujours adoré son marquage et ses allures.... merci pour les photos Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui Ush est en pleine forme et grandit bien ! heureusement que Mary est là pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites