Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie411

désirée et santoline

Messages recommandés

il serai déja costaud pour son age et ses parents feraient au alentour du 1m50 pour la maman et le papa 1m52. on verra dedede .

oui j'espere que ca va passé vite mais cela nous laissera le temps de l'installer. nous souhaitons le garder a la maison tous l'hiver et le mettre au pré au primptemp avec les filles. Rolling Eyes

Hé!!il me dit quelque chose se petit poilu il ne viendrai pas par hazard dans une pochette surprise se joli black drffe

moi j'ai le ou la même dans le bidon de joli blue il seront alors demi frère ou soeur erre

j'espere ne pas etres décu mais ca m'étonnerai mkmk
ta fait saillir ta jument par le meme pére? c'est ca?

non pas trop mais les produits qu'il donne sont vraiment sympa et bien foutu drffe

sophie41 a écrit:
Ryhill Leader c'est le nom du papa quelqu'un le connait? qfsfqs

Non je ne connais pas non plus le papa mais question robe, il me fait penser à mon dadou!

Ha !!!!tu es impatiente hein drffe t'inquiète ça va passé et bientot toc...toc..toc .qui est la fjjhjhgj

oui je pense que çe sera un peu plus tard, mauvais temps en Irlande donc faut que ça se calme un peu ,car pas de ferry pour les chevaux par temps de grosse mer drffe

J'aime beaucoup tes fifilles drffe et avec Joli blacky tu risque fort d'avoir de très joli poulinous edez

• Créer...