sophie411 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 il serai déja costaud pour son age et ses parents feraient au alentour du 1m50 pour la maman et le papa 1m52. on verra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui il a l'air bien costaud en effet! Super, 10 jours ça passe super vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui j'espere que ca va passé vite mais cela nous laissera le temps de l'installer. nous souhaitons le garder a la maison tous l'hiver et le mettre au pré au primptemp avec les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui ça devrait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Hé!!il me dit quelque chose se petit poilu il ne viendrai pas par hazard dans une pochette surprise se joli black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jolie blacky voici le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi j'ai le ou la même dans le bidon de joli blue il seront alors demi frère ou soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'espere ne pas etres décu mais ca m'étonnerai ta fait saillir ta jument par le meme pére? c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bien contente pour toi ......on attends son arrivée et pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ryhill Leader c'est le nom du papa quelqu'un le connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 non pas trop mais les produits qu'il donne sont vraiment sympa et bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sophie41 a écrit:Ryhill Leader c'est le nom du papa quelqu'un le connait? Non je ne connais pas non plus le papa mais question robe, il me fait penser à mon dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 a dans 10 jours pour de nouvelles aventure avec jolie blaky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est long j'en est marre d'attendre je compte les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 encore combien de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ha !!!!tu es impatiente hein t'inquiète ça va passé et bientot toc...toc..toc .qui est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 normalement se week end car on m'avais dit 10 jours mais je pense plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui je pense que çe sera un peu plus tard, mauvais temps en Irlande donc faut que ça se calme un peu ,car pas de ferry pour les chevaux par temps de grosse mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 en attendant mon blacky voici quelques photos de mes filles sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'aime beaucoup tes fifilles et avec Joli blacky tu risque fort d'avoir de très joli poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sous la neige ! c'est génial de les voir si biens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je les adore ces photos. Tes dadous sont vraiment trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites