Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie411

désirée et santoline

Messages recommandés

mes grosses loulouttes

désirée maintenant 7 ans avec moi


santoline ca fille 3 ans avec mon mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial !!
je suis super contente de vous avoir trouvés !
vous étiez les personnes idéales pour cette petite jument au coeur d'or et sa pouliche ! !

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle juju , j aime beaucoup desirée , je te souhaite bonne chance pour ta prochaine recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours aussi épaté par la jolie tête de Santoline... Désirée fait des miracles dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en colere dssd j'ai trouvé hier santoline au pré avec sa frange couper . comment on peut se permettre de faire ca eqze . elle n'a plus de crains sur le frond quelqu'un lui a couper trés court. maintenant ca va etre long pour que ca repousse. elle est vraiment pas belle je ferai une photo demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elles ne sont pas en pension. mais beaucoup de gens vont les voirent au pré et surtout les enfants. alors je me trompe peut etre mais a part des ciseaux qui a pu faire ca? je vais les voir se matin et je prendrai une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

harf !!!
regarde sur les fils si tu ne trouves pas les crins au cas ou !
sinon, je te comprends .... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est complètement fou ça alors , je serais moi aussi inquiète et très en colère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autre photos prisent aujourd'hui




j'espere en tous cas que ca va repousser trés vite pour cette été.

la c'est sur on voit bien ses yeux bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'on sait pas trop dire si çà a été coupé, ou si elle se les est arrachés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors, en tout cas ça n'enlève rien à son charme et t'inquiète, ça repousse vite mkmk et si elle se les a arraché, elle devait avoir son toupet bien coincé quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème avec un de mes chevaux il y a quelques années, plus de toupet du tout, qu'est ce que ça m'avait énervé!!! dssddssd
heureusment que ça repousse quand même! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Désirée (je préfère pie-noire erre ) mais j'adore les beaux yeux bleus et bien maquillés de Santoline! wxc
désolé pour son toupet mais ça va vite repousser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avait été coupé bien droit au ciseaux, c'était flagrant, mais seulement sur un des deux, l'autre était à l'iroquois fjjhjhgj et ils ne pouvaient rien prendre sur lui zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
son papa est roméo so-ra drffe


Ah bon et bien tu me l'apprends! Le pourquoi de sa robe sûrement. Elle sera grande je suppose.

Quel âge a t'elle en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est grande en effet, mais je laisse sophie te donner ses infos là drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est grande elle fait 1m60 a peu pré et elle a trois ans depuis mars. c'est une grande girafe et surtout un gros bébé encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m60!!! rfre
mais sa maman est grande aussi alors, tu as de la chance d'avoir une grande girafe comme ça, moi ça me plairai bien! erre
elle fait 1m60 depuis quand? (quel age?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui son papa est grand il fait 1m62. sinon mon mari et moi l'avons débourré et dresser. comme elle est née a la maison elle a eu beaucoup confiance en nous. ca été une super experience. elle est encore jeune mais elle est trés a l'écoute et elle n'a peur de rien. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot ffsd un troisieme irish à la maison. ca y est je viens de donner ma réponse OUI rfre ce week end. j'ai hate de l'avoir. il est tous noir avec les quatres chaussettes blanche. j'attend de savoir quand il arrivera. YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...