Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bacchus1111

tache blanche dans l oeil!!!

Messages recommandés

question mon tinker Bacchus a dans son oeil gauche une tache blanche grande de 2 bon cm! comme un voile et son oeil coule depuis quelques temps comme des larmes je nettoye tous les jours avec une gaze et sa continue lundi le véto dois venir mais la je me fais du soucis pouvez vous m aider me conseiller!
meilleures salutations à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n ai pas de photo vu que je suis seul pour faire les soins de son oeil et surtout il ferme l oeil des que je veux regarder..... j ai eu des conjonctivite sur certain de mes chevaux il y a 4 ans depuis plus rien et la sa me fait un peu soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja eut ce probleme car mes prairies sont entourées de haies et lorsqu'il fait chaud ils ont tendance a mettre leur tete dans les branches et ils se font quelque fois une blessure a l'oeil mais sans gravité celle que j'ai eue la plus grave c'est un poulain qu'on m'avait conduit et que le licol l'avait blessé lors du traget (licol trops grand qui avait frotté au niveau de la boucle)l'oeil etait totalement injecté de sang donc veto mais tout s'est resorbé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto à passer hier il dit que c est rien de grave il pense qu un "truc" est rentré dans l oeil, il y a plus rien il a mis sous maxitrol (antibio pour les yeux) durant 5 jours et cela doit aller mieux d ici la ce matin il avait l oeil normal ouvert il coulait encore un petit peu et le voil blanc n était plus la! on verra d ici la fin de la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc bonne nouvelle ! Mais antibios quand même ! drffe
Quand c'est à l'oeil, il faut toujours faire voir.
Il y a un petit minou là qui vient de perdre un oeil, ça a commencé pareil, micro-blessure à l'oeil, ulcération, opération qui n'a pas suffit. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme dit plus haut contusion sans gravité mais comme c'est loeil l vaut mieux y regarder de pres car s'il y a grosse infection le cerveau n'est pas loin et la c'est grave enfin je n'ai jamais que connu un cas,contente pour vous que ce soit benin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...