Lizzy 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Voici quelques photos retrouvee sur une cle usb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Superbe photos lizzy et ben dit donc ton joe se démène rudement bien ,beaux poilus aussi en tout cas ,la tes photos sont prise en france ou en irlande mais ou est mon petit boudin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ce sont des anciennes photos. Ton petit boudin est en Irlande. Nous devions partir ce soir...mais comme il y tempete, le ferry ne prend pas de chevaux ce soir...il faut attendre mercredi maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui le temps par chez nous est aussi execrable forte pluie et grand vent journée pourrie quoi c'est pour ça qu'aujourd'hui je passe ma journée devant pc ( il y a parfois des discutions woua!!!!te dit pas ) enfin si pas de ferry du a la tempête pour les dadous tant mieux car le mal de mer pour un cheval dur dur tout le monde sais qu'un cheval ne peut pas vomir non serieusement ils ont raisons de ne pas les transporter en cas de tempête au moins c'est serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Citation : J'ai l'impression de voir la tronche de Porter quand il prend son air de "qu'est-ce qu'il va encore m'arriver ?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Anciennes??? pas si ancienne Lizzy je crois bien voir et ne pense pas me tromper ma loulou Joly dolly!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'aime bien les photos 5 et 9. Sur la 2 ce sont des poulains ""jumeaux"" ou juste le hasard d'avoir ces 2 poulains sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'adore la 2 eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Robin a écrit:J'adore la 2 eme photo De même, ces deux poulains sont splendides ! La septième photo est superbe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci pour ce p'ti medley sympathique J'ai aussi beaucoup la seconde photo et celle de la tête de Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Superbes photos... Coup de coeur aussi pour les poulinous de la 2e photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Rho les deux poulinous a croquer bin oui pas si vieux que ça la photo 6 c'est jeweel et la 13 j'adore ce genre de robe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Trop belles photos ! J'adore les 2 poulinous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Alors les deux poulichettes sur la deuxieme photo c'est un pur hasard !!! Mais elles se ressemblent vraiment beaucoup alors que les juments sont pie baie et noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 moi je veux le meme camion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 de jolies photos, merci Lizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Magali a écrit:moi je veux le meme camion!!!! PFFF .....regardes moi j'ai mon petit camion 50 ans et toutes ses dents et je peux te dire que je passe pas inaperçu avec mon ti camion, je m'eclate trop et ça c'est super doux à conduire!! Bon j'irai pas à Paris toutes les semaines Je ne l'echangerai pas contre la bétaillère de mon mari!! ....même si c'est moi qui lui ai choisi ;! Mais je suis souvent sur les grands axes et punaise des fois je vois de ces superbes camions à chevaux oulala waou Les photos sont très bien comme ça au naturel dans leur élement, c'est ça aussi un cheval...et les 2 presque jumeaux sont trop craquants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi je vous laisse le camion, je préfère les chevaux qui sont dedans ! Trop chouettes photos Lizzy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui mais dans ta tuf tuf je rentre pas tout mes chevaux!!!! mais elle est tres jolie ta tuftuf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'adore ton camion Béa, il a de la tronche Vraiment du cachet . Avec son petit côté rétro / Louis la Brocante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi aussi j'adore ton camion Bea et j'en aurai bien achete un comme le tien !!! Celui que je voulais c'etait un Theault 1976 avec les cotes en bois vernis...un vrai petit bijoux !!! 40 000 km d'origine au compteur...stocke sous un drap dans le garage d'un petit grand pere pendant 30 ans...le reve !!! Quand j'ai dit a Joe que je le voulais il m'a rit au nez....et il a voulu celui la a la place : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'adore la deuxième photo aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 cela n'a pas le même charme .... c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 encore des photos ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 En tout cas c'est sûr vous êtes équipés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oh mais il y a Surprise sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites