Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 A vendre, poulain alezan né en 2009. Son père est le superbe Meadows Selwyn (STER et meilleur des 3-4-5 ans). Sa grand mère paternelle est la belle Angel SVG. Ses papiers sont en cours, il est bien manipulé, bien foutu. Prix par MP Contact Christine van put christinevanput@hotmail.com Voici le petit loulou (plus de photos de lui quand il sera arrivé chez Christine) Son père: (voici son album: http://www.cig.canon-europe.com/ph/OPA/VisitorThumbnailLayoutEntrance.do?vsmi=804621257103569719) Sa grand mère paternelle Angel Ne passez pas a coté de ce petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oups voici la photo qui devrait être a la place du doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 une photo de sa mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Chrsitine aura très certainement de meilleur photo de sa mère quand elle ira le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mignon le petit gars! (C'est qui le poulain pie baie à côté...? un demi-frère? ) Ahhhh ce Selwyn... j'étais amoureuse bien avant qu'il fasse parler de lui .... Si seulement Paola avait pas coulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 T'es trop fort Seb, suffit de demander, t'as des photos de tous les chevaux, tu les connais tous... A chaque fois tu m'épates!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Babz, le petit tricolor a son post de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci pour la photo seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Plaisir D'autant que je l'avais à portée de main comme tu le sais... un p'ti frère clone de Conroy... forcément j'ai un oeil dessus . J'espère juste qu'on aura encore des nouvelles de lui après sa vente (pense à proposer aux acheteurs de faire un tour par ici ) ! Voire même (et surtout) que tu vas le garder toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bèn il y a des chances qu'il reste chez moi lol j'ai trouvé de belles photos de la maman , elle à changé depuis la tienne , je compte sur audrey pour les mettre sur le poste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Citation :bèn il y a des chances qu'il reste chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui il est trop beau et comme je ne veux pas 2 étalons bien il y en aura bien un des deux que passera à la castration lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Une idée duquel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bof au début comme il est jeune , il resteront entier tout les 2 puis j'irais au concours avec avant pour le faire agréer avant , et la on verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il est plus à vendre alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Si, elle le laisse en vente mais si il part pas, elle le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites