Jean-Luc01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 U2 est un poulain de 18 mois, fils de Cilla et King's Boys. Il mesure déjà 1m60...!!! On dirait un drum horse très typé Shire: tête busquée, très épais en os, même si ses très grandes jambes atténuent l'impresson d'épaisseur, une poitrine profonde, une croupe...et une robe baie qui va, je pense, devenir pommelée comme celle de sa mère. Un magnifique gabarit, plein de puissance, avec un caractère extra. Parfait pour de l'attelage, ou pour pour monter si on veut prendre de la hauteur... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Un beau géant qui nous rappele que le Shire est une des races constitutives du Gypsy, magie de la génétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh encors un de ma race préféreee !! il est super beau !!! une photo des parents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pour Cilla, j'ai vu que tu avais consulté le post. King's Boys, le père: [img][/img] [img][/img] [img][/img] Il toise 1m62, si mes souvenirs sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu va l'utiliser sur tes juments avec Urioso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mignon le "petit" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Hey j'ai cru voir quelqu'un que l'ont connais bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 SweetySeb a écrit:Tu va l'utiliser sur tes juments avec Urioso ? Non, ce n'est pas prévu. U2 va très certainement être à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 En effet il est très grand mais très beau et costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites