Laurenv 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 1 - nº puce : 985140000610385 2 - nº du SIRE : 52 485 511 F 3 - Année de naissance : 2004 4 – Père inconnu 5 – Mère inconnue 6 - Taille effective 146 cm 7 – Robe : pie alezan 8 – Caractère : joueur mais gentil 9 - Aptitudes ou niveau : débourré monte et attelage 10 - Autres précisions ; agréé étalon GCS pour la partie modèles et allures, reste à le présenter à la partie test monté. A sailli sa première jument cette année et elle est pleine. Les crins et fanons sont abimés. Type traditionnel par excellence, très bonne morphologie : compact, belle croupe, belle encolure, beaucoup d’os… 11 – prix : 10 000 euros 12 . Localisation : près d’Evreux (27) 13 - Contact : MP ou gwenogtan@yahoo.fr ou 06 84 38 88 52 Post avec photos sur différentes pages : /les-etalons-f8/bob-tan-a-vendre-t2487.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Profitez en... on ne croise pas tous les jours de jolis alezans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui, il est superbe! Bonne chance pour la vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bien d'accord avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Qu'est-ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 il est superbe et joueur en plus, s'il ne trouve pas de famille celui là je ne comprends pas car comme dit Seb:"on ne croise pas tous les jours de jolis alezans!" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Cet étalon est magnifique ,cela me fait mal au coeur pour toi LAURENCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui, j'avoue que je suis pas décidée à 100% mais ce serait pas très raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites