Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Benco la belle vie P2

Messages recommandés

Coucou !



Jeudi dernier mon père et moi avons décidé de faire un cadeau à ma mère : elle avait fait le deuil de notre premier chien mort il y a presque 3 ans mais en voulait un autre et pleurait dès qu'on en parlait, alors comme j'habite tout près de chez mes parents, et que je peux prendre le relais s'ils partent en week-end ou en vacances, on a décidé d'en reprendre un.

Donc vendredi direction la SPA de Haguenau, pour au moins faire un heureux supplémentaire, notre premier chien venait d'une SPA aussi et ç'a été une pure crème d'amour toute sa vie. On a décidé de réitérer !

Et donc, Benco, croisé griffon de 10 mois, a fait son entrée en grande p...apouilles dans notre vie !

C'est un amour, il a encore besoin de pas mal d'éducation mais a déjà pas mal d'acquis et de bonne volonté, nous avons bon espoir que tout se passe bien !

Mais trève de discours, le voici :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va faire deux heureux!!!félicitations pour cette magnifique démarche et plein de bonheur à ta maman avec benco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
Difficile de choisir un seul élu parmi tous ces pauvres toutous, même avec un chien on ressort avec la larme à l'oeil... Mais on se console en se disant qu'on en sauve au moins un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki !
(En ce moment surprise, grosse marrade et inquiétude : Môssieur guignol Benco mange - donc croque et avale - des cailloux !!! Gare l'indigestion... On lui a acheté un gros nonos spécial chiens à grignoter, genre peau de boeuf, on va bien voir si ça le calme, en attendant !
S'il continue on appellera le véto pour conseil...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos du guignol de la famille ! Ben oui, fallait bien que je fasse joujou avec mon nouvel APN ! drffe







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai eu de la chance, il est resté comme ça plusieurs secondes d'affilée, comme s'il posait ! sqd
PAr contre c'est chiant de le prendre en photo, il vient toujours renifler l'objo et essaye de le lécher... ==^fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de notre pôvre chien mal aimé !
(Comme vous pouvez le voir dans son regard sur la première photo, ça doit sans doute être le chien le plus malheureux au monde ! fjjhjhgj)









Il est toujours aussi brutos et fou, mais il ne mange plus de cailloux, ouf !
Il aura 2 ans en janvier, comme le temps passe ! Dire que ça fait déjà plus d'un an qu'on l'a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop chou, j'adore son regard sur la 3è!! Et oui le temps passe vite avec nos petits amis à 4 pattes...trop vite d'ailleurs (surtout quand c'est le bonheur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce post s'est un peu enterré... edez comme un vieux nonoss ! mpmp alors on va le déterrer hein erre
Quelques news en photos de not' "ptit con" d'amour ! tre

(désolée pour la qualité foireuse des photos de face, c'était le 70-300 et l'espace n'était pas assez grand pour avoir une distance potable + il venait vraiment vite, du coup Neunoeil n'avait pas le temps de faire la MAP même avec le mode AF-C... le Benco c'est trop une bombe pour nous lol)



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a une bonne bouille ce doudou, j'aime beaucoup wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme genre en mode plus calme heureusement mais bon on les aime comme ils sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooo il est trop trognon , j'adore ce genre de chien , on dirait le chien du film la petite maison dans la prairie drffe il a l'air canaillou, comme dit laure, une petite tronche d'enfer erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...