Bacchus1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 voilà un jour que Nessie est partie!!!! cela faisait 12 ans que nous l avions elle me manque terriblement , elle ne souffre plus et a rejoint Moony, Frankie et tous nos amis animaux partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon courage à toi, je viens de subir la même chose........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Courage,ils laissent toujours un grand vide quand ils partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Beaucoup de courage..... nous passons malheureusement tous par là lorsque nos chiens vieillissent.... ce n'est pas drôle..... le tout étant de dire qu'ils ne souffrent plus et que nous avons l'avantage par rapport à nous pauvres hommes...... d'éviter qu'ils souffrent trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Plein de courage, se sont de sales moments à passer...Il prennent tellement de place dans nos vies que leur départ laisse un grand vide. J'ai une petite pépette de 13 ans à la maison, je n'arrive même pas à imaginer qu'un jour qu'elle ne sera plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Courage, elle vous a donné 12 ans de sa vie je suis sur qu'elle est partie avec tous ses souvenirs de bonheur passé avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Courage à toi, ce ne sont pas des choses faciles à vivre mais le temps guérit les blessures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Grosses pensées a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est vrai que c'est toujours très dur de perdre un animal qui nous tiens a cœur... Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Courage..... c'est un moment très dur que nous vivons tous un jour malheureusement tendres pensées pour Nessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 12ans c`est une chance pour elle ci elle n`as pas trop soufer bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Robin a écrit:Courage,ils laissent toujours un grand vide quand ils partent courage, on pense à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah44 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 courage, mes pensées vont vers toi et vers edwige également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est toujours dur de les laisser partir, mais on panse sa plaie en se disant qu'ils ont eu une vie heureuse parmi nous et qu'ils ne souffrent plus... Bon courage pour passer ces moments difficiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 courage pour passer ce moment difficile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Désolée pour vous, bon courage pour surmonter ce chagrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Que dire a part désolé et que Nessie repose en paix desormais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est toujours dur...courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Navré pour vous , bon courage… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci a toutes et tous pour vos messages une pensée pour edwig je pense a toi aussi ce matin je me suis levée et comme une idiote je suis allé pour la chercher et faire sa promenade.. de voir son panier vide.... ha lalalala pas facile du tout... mais la vie continue tout de meme belle et douce journée a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 OOOo Je vous souhaite beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Vraiment désolé ... en tous cas elle était trop belle... Edwige je suis désolé aussi... Courage a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 courage en c moment difficile et a edwige aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon courage et à Edwige aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon courage, nous avons vécu ça aussi il y a peu... elle nous manque beaucoup, c'est un vide énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 courage ce sont de difficiles moments à passer,on passe tous par ces jours tristes quand on a des chiens, amis que de souvenirs il reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites