Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dell

salon EQUI-SUD

Messages recommandés

On attends bien sur les photos du reste hein Bruno...tu nous oubliera pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI je te confirme Cathy ils sont sage comme des images, une bonne journée que nous avons passé, des retrouvaille pour certains et des rencontres pour d'autres mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH .......c était une journée excellente......je crois que les loulous ont eu du succès ,faut dire ils étaient trop beaux.....je me suis régalée....

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super!.De beaux gros doudous pour promouvoir la race ,ça c'est cool.Il n'y en a pas beaucoup mais de qualité ,c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles photos de la présentation de ce matin, le bureau de GCS France a décidé de faire une présentation Gypsy Cob et Irish ensemble. Vous trouverez donc sur le diaporama Gypsy Cob et Irish
le lien pour voir le diaporama

diaporama salon equi_sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouhou !!! mais que vous êtes beaux en photos mpmp

super !! très heureuse d'avoir participé au salon, et ravie de l'implication des membres du bureau présents pour la promo de la race!
j'ai passé un super bon week end, j'ai rencontré et revu des gens très très sympas que j'apprécie beaucoup
Nos gros poilus ont fait sensation auprès de nombreuses personnes qui ne connaissaient pas la race, une expérience à renouveler très très vite edezdrffe
bon courage et bonne fin de salon (désolée, demain y'aura pas de gâteau mpmpfzefzempmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier je suis allée voir nos chers gypsy au salon !!

une belle journée, ou les questions les plus récurrentes sont " c'est quoi comme race?" , " c'est quoi la différence avec l'irish cob?" " et on peut faire tout faire avec un gypsy?"
les visiteurs étaient tous admiratifs de leur calme et patience!!


une belle représentation de la race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passé une partie de ma journée au salon ! très contente de voir que nos petits chevaux étaient bien présents !!!!
quel calme ils dégageaient comparé à toutes ces autres races...
un peu déçues de n'avoir put les voir "en mouvement", mais ça sera pour une prochaine fois !

Surtout continuais à promouvoir notre race préférée avec autant d'envie !! MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis revenue hier du salon et je garde le souvenir d'un très bon moment à la fois de convivialité, de bonne humeur, de bons mots (je pense que Charlotte aura l'occasion de vous raconter une petite histoire drole qui lui est arrivée et qui nous a tous bien fait rire), et je garde aussi un beau souvenir d'échanges avec les gens curieux de connaitre cette merveilleuse race qu'est le gypsy cob!

Je ne vous raconterais pas les parties de rigolades le soir après le salon mais je vous laisse imaginer un mobil home occupé par 8 personnes très complices et heureuses d'être là .... nous avons bien ri n'est ce pas cecilia !!!!
En tout cas si un jour vous êtes tristes alors venez sur un salon avec nous et vosu saurez ce que amitié veut dire!

merci à tous pour ce pur moment de bonheur!

YEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="merci à tous pour ce pur moment de bonheur!
YEAHYEAH[/quote]

clair que c'était génial !!
bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé 2 jours au salon, j'ai evidement fait un gros detour pour voir le stand... je ne saurai dire si les humains etaient plus sympa que les gypsy ( et irish) ou le contraire uyryut
Nan je sais ils etaient tous adorables. J'ai passé un super moment à discuter sur le stand, et je suis repartie du salon avec le total look pour mon cheri et son Kerry boy: Tshirt GCS, casquette GCS, tapis vert brodé, et l'inidspensable autocollant pour la voiture mkmk
La presentation etait nickel: explication claires, chevaux impecables ( même si un petit rigolo a eu l'idee de se coucher 5 min avant son passage YEAH ), et le poulinou de 6 mois en a fait craquer plus d'un!!!
Quand aux 2 entiers ils ont bien enerve les entiers iberiques (que j'adore) des box voisins de la carriere sans daigner leur jeter un regard vnbnc
Bravo à toute l'equipe o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Nymphéa que l'on ne se soit pas vu... moi j'y étais vendredi samedi dimanche... mais il a fallu qu'on rentre car avec les z'animaux à la maison... c'est pas évident de délégué trop longtemps mpop
Ben pour Bordeaux.... y'aura peut être des volontaires pour amener leurs chevaux l'année prochaine edezgfgsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:

Ben pour Bordeaux.... y'aura peut être des volontaires pour amener leurs chevaux l'année prochaine edezgfgsddrffe


ah bon ? qui donc ? uyryut

et où ? à la foire internationale ? à part ça y'a pas de manif équestre importante ici.... (sorti des CSO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf...rentrée du salon hier dans la nuit!!!

Vraiment je suis ravie des gens que j'ai rencontré ou re-rencontré.. J'ai eu un gros coup de stresssssssss...quand il a fallu parler au micro devant tous ces gens... zerzer

J'espère que tous ceux qui sont venus nous voir ont aimé nous rencontrer.Merci pour ces délicieux gateaux aux bananes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mpmp
de rien .....
moi j'ai trouvé les présentation de la race très bien.... apparement celle de mercredi était encore mieux que celles que j'ai vu edezdrffe
j'espère que le bureau nous fera un petit compte rendu de la semaine sur le salon, c'est à dire à savoir si notre présence a eu un impact sur les gens ect, est ce que des gens projettent d'acquérir un gypsy ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour nous, nous sommes rentrés ce soir, les dernières photos seront en ligne demain, j'ai beaucoup de mal a garder les yeus (pardon, les yeux) tout vert, non ,ouverts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charlotte tu as été top et tres claire lors de ta présentation au micro ! C'était très agréable et je pense que tu as vraiment dit tout ce qu'il y avait à dire sur la race! De plus ton stress était vraiment très bien maitrisé car il n'y paraissait rien! drffe

j'aurai bien aimé rester avec vous jusqu'au bout ! edez

je viendrais à Bordeaux avec certainement quelques chevaux ! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je viendrais à Bordeaux avec certainement quelques chevaux !


c'est quand à Bordeaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:


je viendrais à Bordeaux avec certainement quelques chevaux ! feqef


Pendant la foire internationale en mai ?? c'est ça ?

faut le dire hein, vais trainer le zom si y'a des Gypsies edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on saute d'un salon à l'autre mais il devrait y avoir pas mal de monde à Bordeaux:le haras des Fougères,Les Arriouets,les Gypsy Cob du Soulan et Isa comme elle l'a dit plus haut.Alors venez nombreux. Reste à tout organiser et à confirmer,on va déjà passer l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette !! moi et cécilia on voudrait faire EQUIT'AZUR... ça reprend cette année edez
mais bon..; on en parlera aussi plus tard edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebcat a écrit:
Alors on saute d'un salon à l'autre mais il devrait y avoir pas mal de monde à Bordeaux:le haras des Fougères,Les Arriouets,les Gypsy Cob du Soulan et Isa comme elle l'a dit plus haut.Alors venez nombreux. Reste à tout organiser et à confirmer,on va déjà passer l'hiver


oui mais, confirmez déjà si c'est bien pendant la Foire Internationale ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
sebcat a écrit:
Alors on saute d'un salon à l'autre mais il devrait y avoir pas mal de monde à Bordeaux:le haras des Fougères,Les Arriouets,les Gypsy Cob du Soulan et Isa comme elle l'a dit plus haut.Alors venez nombreux. Reste à tout organiser et à confirmer,on va déjà passer l'hiver


oui mais, confirmez déjà si c'est bien pendant la Foire Internationale ??


oui drffe , mais pour l'instant cela reste encore un projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...