Magali131 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Petites séances photos des chevaux des Anges du Ventoux à l'état brut et au moment du repas, attention pas que des irishs!!!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]La suite arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Trop chous ces nounours, et quel soleil ! Pendant que chez nous il pleut du brouillard ! lol Merci de nous le faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Le soleil est au rendez vous mais il fait froid quand meme pour preuve les premieres neiges du Mont Ventoux cette nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Chouette série C'est qui les 2 premier BB, je ne les reconnais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Le pie noir c'est Cullen qui nous vient de chez Vines petit fils de Thumbleweed de Clononeen, il a un an et demi, le deuxieme est Irish Tuch de chez Lizzy 6 mois!!!! sacré morceau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 super photos et chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Très joli troupeau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Super photos, super "troupeau" j'ai un gros gros faible pour Cullen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci à tous!! je suis fière de ma troupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Et bien tu ne vas manquer de boulot à éduquer tout ce petit monde C'est déjà une jolie troupe en effet ! Il ne manque que les derniers...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui c'est vrai c'est du boulot avenir mais lorsqu'ils sont manipulés un peu tous les jours ca diminue le temps de débourrage de moitié!! Pour les ptits derniers, on les attend avec impatience, mais je laisse encore un peu de temps à leur maman humaine pour les dorlotter!!!! et ils finiront bien par arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Hé trop top tes poupous, et je vois que tu fais aussi de l'appaloosa léopard j'adore oui les autres loulou ne devraient plus tarder maintenant pour certain ils voguent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci Nat 76 Espérons qu'ils aient pas trop le mal de mer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 9 novembre 2009 Super les nounours, mais ils doivent avoir bien chaud avec leur moumoutte, j'adore Cullen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui la premiere semaine ils transpiraient beaucoup mais maintenant le temps ayant refroidit je pense qu'ils sont plutot content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 quel bonheur d'avoir autant de dadous dans ce beau décor, félicitations pour ces beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Magnifique troupeau , magnifique paysage que du bonheur Félicitation tes poulinous sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Quelques petits clichés pris samedi par les enfants, de certains loulous. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Trop cool tes poupous ils commencent a avoir les poils de nounours j'adore!!! un petit faible pour tuch avec ses poils d'oreilles trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'adore ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 super photos avec ce petit rayon de soleil qui donne envie de venir en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Voilà l'élevage est au complet. Les derniers attendus sont arrivés tout à l'heure à 20h30. Des merveilles!!!! Fantasia, Volturi et Bonita. Photos demains au grand jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bien les photos sont pas terribles car il a beaucoup plus d'autres photos dimanche apres midi car la beaucoup de boulot : [img][/img] de gauche à droite Bonita, Volturi, Fantasia [img][/img] Bonita au premier plan [img][/img] Fantasia [img][/img] La belle Dunnit Dolsey [img][/img] Una et Troïka [img][/img] Joli Dolly [img][/img] Cullen [img][/img] Gaélic Tuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Enfin depuis leur arrivée le temps est au sec!!! et j'ai enfin pu passer un peu de temps avec les loulous pour les manipuler et prendre quelques photos, pas évident avec le pot de colle du nom de Fantasia!!!!! [img][/img] Voici la belle Dunnit [img][/img] Fantasia au premier plan, Volturi en second et Bonita au fond [img][/img] Fantasia [img][/img] [img][/img] Les ptites fesses de Volturi [img][/img] Fantasia, Bonita et Volturi de gauche à droite [img][/img] Ma fille et Bonita [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Volturi [/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] la pitchounette Bonita [img][/img] Volturi [img][/img] Viento et Dunnit [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Una, Troïka, et Joli Dolly [img][/img] Troïka [img][/img] Una qui apprécie les gratouilles dans le cou!! [img][/img] Et pour finir la magnifique Joli Dolly [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et béh quelle troupe !! ça te fait du monde maintenant !! et je trouve volturi et fantasia "monstrueusement" grands!!! quels morceaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui c'est tout à fait ca Almarie!! ils sont monstrueusement grands et bien en chair!!!!! pour leur age se sont de sacrés morceaux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'adore ta petite troupe ils sont tous super mimi, moi pour les photos ben y faudrai qu'il arrête de pleuvoir, c'est une cata et une grosse gadoue a n'en plus finir la franchement c'est la galère Pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ca en fait du monde a s occuper.........ils sont superbes .....C est vrai que Volturi et Fantasia font énormes par rapport a Bonita Spoiler: je soupconne Fiona d avoir un gros faible pour Bonita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 superbes poupous ils sont magnifiques et je craque complètement, dommage que tu sois si loin, je serais venue t'aider à les poupouner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 beaux poulinous, très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci!!! oui c'est des chouettes loulous Max et will la moselle ca fait un bout de route mais tu est bievenue si tu passe par ici un jour ou l'autre avec tes petits gateaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ca fait bien palisir de voir dunnit !!! elle est toujours aussi belle la grosse ! je l'aiiiimeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 sacrée grande troupe..... Bonita est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Très très beau troupeau J'aime beaucoup dolly et Bonita bien que les autres ne sont pas en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ravie de voir toute ta troupe.Trotro à l'air de s'épanouir et d'avoir pleins de nouveaux potes.C'est super!!Bonne continuation Mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci Cathy, oui Trotro est très bien avec nous (ca veut pas dire qu'elle l'était pas avec vous non plus!!) elle s'est adoucie depuis quelques jours, elle a enfin accepté Joli Dolly!! Voici quelques photos pour Edwige : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tu as une très jolie collection de pies noirs!!!!!le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci Mary Volturi [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voici les loulous sous la neige : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 super sympa d'avoir les chevaux sous la neige comme ça Spoiler: mais à force de voir tous vos chevaux sous la neige, je vais finir par bouder nous n'avons eu que 3 flocons ce matin et rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Que de belles photos Mag ils sont drolement chouhette tous tes dadous mais j'ai mon petit préféré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sympa les photos sous la neige ! et ma choupette dunnit est toujours aussi mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bien sur qu'elle est mimi depuis hier nous avons pu enlever la longe qui pendait, ca va beaucoup mieux c'est juste à l'attrappe qu'on avait un soucis car une fois qu'on l'avait y avait pas de soucis!!! mais ca y est elle a enfin compris.Je mettrais d'autres photos de la miss ce soir car j'en ai plein mais pas beaucoup de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ils sont toujours aussi beaux tes loulous........magnifiques photos et quel paysage .......vraiment superbe!!!!!!!!!! .......merci Mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci à tous.Voici la suite des photos : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Y a de quoi papouiller chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sont superbe tous les poilus en tenue d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 MERCI Magali pour toutes ces superbes photos de mes BB Ils sont toujours aussi superbes, et je crois quand je vois les pelages que tu vas t'amuser au printemps lors de la mue.......... J'adore les photos de Volturi, il promet celui-là !! Gros bisous à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oh que oui Edwige!!! c'est Volturi qui en a le plus!!! je te dis pas l'épaisseur et la longeur qu'il a sur le dos c'est hallucinant!!!!!! Il va etre superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites