svety34 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum alors j'éspére poster au bon endroit Donc je suis à la recherche d'une pouliche ou d'une jeune jument. J'ai été palefreniére pendant plusieurs années dans un centre équestre et je suis une amoureuse des chevaux lourds. J'aime bien les chevaux de couleurs, aussi je me tourne vers l'irish cob. Je la vois pas trop grande, car j'ai des enfants, douce et proche de l'homme. Pour la couleur plutôt pie noire ou unie (noire et balzanes blanches) ou quasi blanche. Je ne suis pas attirée par l'alezan ou le bai. En mm tps il faut que je flashe dessus. Ha oui, je suis dans l'Aveyron (sud de la france) donc si vs connaissez un élevage, ou une pouliche à vendre pas trop trop loin de chez moi, ça m'arrangerai (sinon tant pis je me débrouillerai pour le transport ) Encore un truc important, je suis pas trés riche donc je dirais maxi + ou - 2000 € Voilà je crois que j'ai fais le tour, donc je suis en attente de vos conseils et/ou propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue et bonne chance pour ta recherche... car pour une fille c'est un petit budjet. Sinon pense a te présenter dans la section prévue à cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pour la présentation, ça y est c'est fait Oui, je sais que c'est vraiment un petit budjet , mais mm en raclant les fonds de tiroirs je pourrais pas faire bcp mieux. Enfin faut voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/perline-a-vendre-nouv-photos-p-7-t6138-105.htm#203938 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci seb ! bienvenue ici svety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'espère que tu vas vite trouver la pouliche ou la jument des tes rêves ça ne saurait tarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai Freule, 1 an, qui est pour le moment à 2000 mais nous sommes dans l'Eure. Photos ici : /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/chevaux-de-tan-baisse-des-prix-nov-2009-t6586.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue à toi ,nous sommes aussi dans le Sud ,à à peu près 200 km il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue et bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci à tous Catseb je te mpte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue ....notre elevage ce trouve dans le parc du LUBERON ...ci sa vous dit de nous rendre une petite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 une belle pouliche , elle est pas cher 1250€ va voir sur le poste a vendre, janka, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bonjour je peux te proposer velcia je suis aussi dans le sud mais dans l'ardèche mp si interressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci mais je crois avoir trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Alors on veut tout savoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Oui !!oui on veut savoir allez soit pas vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Va falloir être patient(e)s, les photos que j'ai sont pas tip top, donc : patience.... patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est pas grave si les photos sont pas top!!! on veut voir!! allez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi aussi elles étaient pas top mes photos t'abuse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ho!!ben si les photos sont pas tip top je sais d'ou ça viens peut être du même apareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben disons, qu'elle doit prendre un bateau......bientôt ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui me suis fait la meme réflexion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 NAT 76 a écrit:Ho!!ben si les photos sont pas tip top je sais d'ou ça viens peut être du même apareil photo Tu crois pas si bien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et oui c'est ca!!!! ca vient de chez notre lizzy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben oui, j'ai craqué sur la petite qu'elle m'a montré. Bon sur les photos elle est pas tip top car cracra, et en plus les fanons tondus et la criniére et la queue raccourci/épilées mais bon, je sais que ça va repousser Aller en avant 1° je vs l'a mets : Une super jolie petite tête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Et bien encore une belle aventure a partager ensemble car le mien et sa copine y seront aussi....mais la plus facile d'acheter des bouées canard se sont que des petits boudins bon tu nous les montres LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Oups on s'est croisé et pas mal ta nénette même cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est ça que j'ai cru comprendre qu'elle serait en compagnie des tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oh trop mimi!!! t'inquiète!! les poils ca repousse!!! plein de bonheur à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci, Il me tarde de la voir (et je vs raconte mm pas l'état de mon ainée ) En tt cas, son marquage ns a fais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 on comprend!!!! hihi!! on est passé par la et y passerons encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ha oui, je vs ai mm pas dis son petit nom La minette s'appelle Joli Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bon alors si je compte bien il y aura: Joli Moon Joli Antarès Joli Finn et je suppose Joli Impérator avec un grand sapin en prime après....qui c'est....d'autres viendront surement se rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 NAT 76 a écrit:Bon alors si je compte bien il y aura: Joli Moon Joli Antarès Joli Finn et je suppose Joli Impérator avec un grand sapin en prime après....qui c'est....d'autres viendront surement se rajouter Pas mal ta liste Nat ! Mais il faut rajourter : Joli Birdy Joli Cartoon Joli Devil Joli Blacky.... et peut être une autre ! Pour ce qui est de Impérator...il faut que je suis très gentille avec le Père Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Hé bien ça va en faire du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est bien svety, je suis contente pour toi! mais tu n'oublies pas les photos quand tu déballeras ton cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Promis, Dis moi, où trouve tu tt ces superbes avatars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ben sur internet, j'y rajoute mon nom et je redimensionne et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 super il y en aura du monde sur le bateau . ta fille a une jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci, Oui, il va y avoir du joli monde sur ce bateau J'ai pas trouvé le tien, tu l'as mis à qque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est plus qu'un camion qu'il va faloir car bleu belle fera partie aussi du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bleu belle ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui !!!!!!!!blue belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 T'es une cachotiére toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 cha ché chur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites