Laurenv 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Comme je garde Bob, j'ai décidé de vendre Lounkta. Elle a 11 ans, toise à peu près 1 m 46 et est alezane unie. Elle est parfaitement montée en extérieur, ces anciens proprios la sortaient régulièrement et on l’a aussi sorti plusieurs fois chez nous. Elle est très calme, pas peureuse, facile à manipuler, douce. Nous l’avons aussi emmenée cet été à la fête du cheval au Neubourg où elle a été montée, et elle n’a pas été du tout perturbée par le monde, le bruit… et elle monte bien dans le van. Elle sera une excellente jument de loisir pour un débutant ou un. PS : fanons assez abimés… belle morphologie, jolie croupe, jument toute en rondeur. Lounkta a été échographiée et est confirmée pleine de Bob. 4000 euros Puce : 250259801825780 N° SIRE : 52 309 847 U Vaccinée Grippe, tétanos, rhino Post : /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/lounkta-encore-une-nouvelle-alezane-aux-chevaux-de-tan-p2-t5800.htm /les-etalons-f8/bob-tan-presque-approuve-gcs-1ere-saillie-faite-t2487-195.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Elle a quelque chose qui m'attivre vraiment cette juju, je ne saurais expliquer,... si j'aurais eu les moyens....je me serais laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 rolala, moi c le manque de place, car j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Elle est vraiment jolie et elle a l'air d'avoir de belles allures... et pleine du beau Bob en plus, ce qui ne gâche rien ! C'est tentant pour qui peut... Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je suis certaine qu'elle te plairait Lydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Elle est gypsy ou ONC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 elle est super belle, j'aime sa jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pour le moment, elle est ONC, je n'ai pas encore pu la présenter. Oui, elle a de belles allures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Et c'est vrai qu'elle a une jolie croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je pense que le poupou va être plus que pas mal !! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Photos de Lounkta montée à la fête du cheval au Neubourg cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'aime franchement beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi aussi , la belle a quelque chose qui me botte et Bob, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je crois que l'on va braquer une banque hein Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Maintenant que j'ai les terrains j'ai plus les finances.... C'est vraiment moche la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sophie 54 a écrit:je crois que l'on va braquer une banque hein Anne Ouais par chez toi plutôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ben tiens quand il s'agit de se mouiller il n'y a plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je crois que je vais jouer au loto vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites