Seb19 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Il avait une bonne bouille, j'aime surtout les 2 premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 quel beau loulou et les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'était un très beau cheval, bon courage à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 superbes photos, beaux souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'en ai les larmes aux yeux.....un énorme courage pour vous et une grosse pensée pour ce nounours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Emouvants souvenirs... J'espère que vous trouverez bientôt un autre doudou qui saura combler un peu le vide laissé par Kerry Boy... Très belles photos en tout cas, encore courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'était un très beau loulou. beaucoup de courage à vous. +1 avec calamityln. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila :) 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ça doit être si dur Il était vraiment magnifique, et en tous cas je suis certaine qu'il a été très heureux tout le temps de sa vie avec vous :) Bonne chance pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 très jolies photos en hommage à ce chouette poilu . mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Lila :) a écrit:ça doit être si dur Il était vraiment magnifique, et en tous cas je suis certaine qu'il a été très heureux tout le temps de sa vie avec vous :) Bonne chance pour la suite!! c'est vrai , ça se sent au travers de tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 très triste nouvelle bon courage a vous deux et une grosse pensée au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je ne peu retenir une petite larme pour ton dadou. bon courage a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites