christine20 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Treacy né le 01/05/1992 pie brun roan porteur de gène alezan , n'est pas homozygote Est une jument NSvT2ème prime en type cob.Possède un passeport ICS mesure 1.45m Nous ne l'avons jamais montée, elle est arrivée à l'âge de 7 ans en Belgique. elle à peut être été attelée avant Depuis qu'elle est chez nous elle a eu des poulains, elle est probablement pleine de Hector à vendre aussi (étalon ICS) Chip: 981100000569649 : 528023200711170 prix 2000€ Raison de la vente; arrête l'élevage vous pouvez me contacter par mp ou la contacter directement sur hotmail , mais elle ne parle pas le français à melkhof@hotmail.com elle a aussi toujours été trait car avant ils tenaient une laiterie de lait de jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 En fait elle n'est pas rouan, mais appaloosa Elle n'est pas homozygote pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je n'en sais rien seb, j'ai traduit, je vais lui demander lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Il ne le sait peut être pas... on est pas tous des acharnés des robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui mais elle est belle quand même! J'aime pas sa robe mais on ne peut pas nier qu'elle est bien foutue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ha, elle n'a pas été testé mais n'a jamais eu de poulains de couleur unie, et elle en à eu 7 ici en belgique. tous pie (si c'est le cas ,j'ai rien compris car je pensais qu'ils avaient uniquement du pie quand homozygote) je traduit elle n'est pas homozygote pour agouti (pie brun) car elle fait des pie noir aussi ! (ze is niet homozygoot voor agouti ( bruinbont ) want ze geeft ook zwartbont) Seb , vient éclaircir tout ça , hihi ha et autre info elle esrt apaloosa mais sur passeport roan !!! ICS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui à l'ICS Nl les robes c'est pas leur truc Alors en fait apparement elle n'a fait que des pies, donc elle est suspectée d'être homozygote pour le pie Tobiano (donc si tu as raison tu avais bien compris ) Par contre elle est bai, mais n'est pas homozygote pour le gène qui transforme les noir en bai (Agouti) puisse qu'elle à déja fait des noirs... hors c'est un gène dominant. Sinon c'et ça fille ou elle qui a déja eu des alezans ? Car ca indique aussi que le cheval le porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui aya à déjà eu deux alezan et treacy l'autre jument à vendre aà aussi eu un alezan gawein et elka ha j'y comprends quand même quelque chose, lol ouf j'aime particulièrement les noirs ou les pie noirs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote= Par contre elle est bai, mais n'est pas homozygote pour le gène qui transforme les noir en bai (Agouti) puisse qu'elle à déja fait des noirs... hors c'est un gène dominant..[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est quoi la question dans le dernier message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 roooo je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 peut être que j'ai pas compris ta réponse lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ben en fait ca veut dire qu'étant donné qu'elle a donné des pies noirs, c'est quelle n'est pas homozygote pour le gène agouti (celui qui code pour transformer les noirs en bais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ha ok , g compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 un ptit up pour treacy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites