christine20 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Janka van 't melkhof née le 27 avril 2009 maman Aya vanhet melkhof papa aaron Pie noir mais sera blanche Est inscrite au studbook NSvT à obtenue une 2è prime chez les pouliches fera1.55m Chip.:981100002282038 Prijs 1500 EURO à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 christine a écrit: Pie noir mais sera blanche c'est pas top clair .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 D'autant que je ne mettrais pas ma main à couper Car sa mère est appaloosa (par sa mère) varnish roan très étendu et non grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui , encore une fois je traduit mais oui la maman est varnish roan étendue elle veut dire avec blanc qu'ils seront claire aussi bien la pouliche janka, que le poulain james qui lui commence déja a devenir rouan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mais en tout cas ce sont des robes vachement originales dans la race, il n'y en a qu'une poignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ha bèn up alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 possible d'avoir d'autre photos merci car elle a l'air super chouette cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je vais en demandr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ces chevaux ne sont pas à moi , mais à Ragna, je ne fais que les mettre sur le forum pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites