Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizzy

JOLI FINN VENDUE

Messages recommandés

AV JOLI FINN, pouliche pie bleu (sur les photos elle fait très foncée mais elle est bien bleue), issue de l'élevage de Fenula CASH (la maman de la propriétaire CLONONEEN farm).

Pouliche avec une très jolie petite tête, toute en rondeur, très osseuse, sera d'un modèle traditionnel (lourd), déjà bien poilue pour son jeune âge.

Prix arrivée en France : 1700 euros. Pucée, vaccinée, vermifugée et manipulée, inscrite ICS ltd et sera identifiée par les haras nationaux. Pouliche reconnue Irish Cob en France.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi!! non non Joelle!!!! Lizzy a déja ma commande ca sera pas celle ci!!!! et pas pour maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho!!!! non pas encore mag ......tu en as un en commande ? et bien moi aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et lizzy encore une belle suprise cette petite edez ha !!!si j'avais plus de place une pie bleu en plus zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAT 76 a écrit:
Et lizzy encore une belle suprise cette petite edez ha !!!si j'avais plus de place une pie bleu en plus zerzer


Bin Nat re reste plus qu'a poussé les murs ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIHI!! Nat ca y est t'as chopé la irish mania en grand nombre!! zee je te préviens c'est incurable!!!!
Oui ma commande est faite mais c'est une couleur spéciale!!! et généralement celle la ils se les garde!!! donc gros défit pour Lizzy, La pauvre on lui en fait voir de toutes les couleurs!!!! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte à pousser les murs pour un, tu peux peut être les pousser un peu plus pour deux !!! ergre

Et puis comme ça ton congélo sera plein de boudin pour cet hiver... fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi tout (par mp si tu veux pas qu'on te la pique) et je te dirais peut être aussi ma commande....... mais moi elle a déjà trouvée YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais dit c'est une charcuterie que je vais ouvrir!!!!!!!

COUCOU ma lizzy biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle à une jolie bouille avec son oeil brillant et son nez tout rose...

Citation :
Oui ma commande est faite mais c'est une couleur spéciale!!!
Ho ben tu va pas t'en tirer comme ça ! Raconte ta couleur edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi quand j aurais poussé les murs ou déménagé je prendrais commande aussi chez Lizzy....et toc........ boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu "cuite" mais en forme...par contre mon pauvre petit père .... la mer trop agitée ne lui a pas réussi !!!! tout le boudin qu'il à manger est reparti par dessus bord !!!!
Ce qu'il son chochotte ces irlandais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi!!! pauvre Joe!!!! mais tu es la pour le soigner heureusement!!!


et voila et une cliente de plus pour Lizzy, c'est vrai que Lizzy nous trouve des loulou vraiment géniaux moi j'ai aucun regret!! je les adore mes loulous!!! Merci Lizzy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui!!!et bien ma lizzy tu es loin d'être au chomnu avec toute les commandes en perspective!!!!

Bon n'empêche que la petiote est a vendre et la on polue un peu son post....

ALLER laissez vous tenté elle est mignonne comme tout mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben moi qui d'habitude n'aime pas trop les nez tout rose eh ben là je craque
j'adore sa tête

et je redis pourquoi ne suis je pas milliardaire sur ce forum je vois des beautés tous les jours !!!! je sais plus où j'en suis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat 76, oui c bien vrai mais faudrait déjà que j'en ai au moins un !!!!

(ps: peut être pour pas longtemps !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui frede comme je te l'ai dit en MP y a plus cas edez mais je te conseil de fait vite des comme ça ....ça par vite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nat, là j'attends que ma monitrice me réponde !!!!! moi je le prendrai bien je sens que je peux faire confiance en Lizzy elle à été très compréhensive et à répondu à mes différentes questions (et moi j'en ai plein, l'angoissée de la vie lol)
mais ahhhhhhhhhhhhhh c dur je ne le vois que sur photo comment être sûr que pouf c lui que le feeling sera lààààààààà

ahhhhhhhhhh mais qu'il est beau j'adore ses fesses (oui bon d'habitude ont dit ça des hommes lol) c juste sa tête que j'ai du mal à me rendre compte !!!???? rfre

bon j'arrête de parler de moi

Joli Finn est Joli hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frede a écrit:
oui nat, là j'attends que ma monitrice me réponde !!!!! moi je le prendrai bien je sens que je peux faire confiance en Lizzy elle à été très compréhensive et à répondu à mes différentes questions (et moi j'en ai plein, l'angoissée de la vie lol)
mais ahhhhhhhhhhhhhh c dur je ne le vois que sur photo comment être sûr que pouf c lui que le feeling sera lààààààààà

ahhhhhhhhhh mais qu'il est beau j'adore ses fesses (oui bon d'habitude ont dit ça des hommes lol) c juste sa tête que j'ai du mal à me rendre compte !!!???? rfre

bon j'arrête de parler de moi

Joli Finn est Joli hihihi



PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca n'a pas trainé!!!
Y'a plus qu'à en mettre d'autres !!! de tes trouvailles!!!! Hate de voir les suivants à vendre!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est pas moi gjyguy mais un ptit gas qui bosse avec moi et que j'ai en apprentissage bac pro élevage vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI oui je m'en occuperais , car mon ptit gas n'est pas toujours sur le térrain drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha!!au faite lizzy j'ai oublié de te demander si tu as une ou deux photos de joli finn pour faire patienter ma larpette drffe
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une petite pour ma larpette drffe bon si je ne me suis pas planté edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...