jetan11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 un ami vend ces oiseaux environ douze et des jeune dans les nids et ca voliere le tout 300euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 jaime bcp sa voliere, quandon voit les prix en commerce, ca vaut vraiment le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Moi je serait intéressé par un ou 2 petits au nid pour les finir à la main, hein Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ca ne m etonne pas du tout de vous Note si y avait pas Auguste j aimerai bien aussi un bébé pour lui apprendre des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi j'avais une péruche calopsyte avant et elle était extra, je l'avais aprivoisée à ma main, elle venait faire des calins et tout. mais malheureusement David est allergique donc je ne peux plus en avoir, mais ça aurait été avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 seb sophie je leurs pose la question et vous dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 jetan a écrit:seb sophie je peurs posse la question et vous dit quoi Et en français ça donne quoi ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 attends je parle le seb de mieux en mieux je crois quil a dit "je leur pose la question et vous dit quoi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 hen faut lire comme il faut hen toi sophie fait gafe a toi attention tu en profite et de beau arbre pres de chez moi ou un coups de pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi aussi j'arrive maintennat à décoder, mais c'est parfois le sens que je ne pige pas le "" ca va, mais tu va faire quoi avec tes beaux arbres ? Sinon il arrive à voir les couleur qu'elles vont avoir quand elles sont bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pour l'attacher dehors de la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je penser l'attacher a un arbre mais tous compte fait prefere le je sais pas j'attend qu'il me reponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pas sophie hein ! on se comprend lol son dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 non mais je disais pour rire mon cher petit seb ca va ton genou au fait? j'espere que tu ne souffres pas trop (quoi? jen fais trop? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est pour ça que j'avais pigé que la partie manger... tu me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui temsp fait trop on le qui veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 maiiiis-euuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'aime pas trop le cheval... par contre si tu manges enfin Noël, Nouvel-an et Thanksgiving... pense à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 par contre si tu manges enfin Noël, Nouvel-an et Thanksgiving... ??? ces qui ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est tes oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pas question on touche pas mais chiens de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bah si on en prend qu'une et qu'on ten laisse deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 up pour les petit oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites