CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Callahan, mâle alezan sabino est attendu prochainement au Domaine du Vallon Il sera proposé à la vente Je le vends à prix coûtant si réservation avant son arrivé et départ très rapide : prix d'achat + sa part de transport depuis l'allemagne et papiers Français = 3 300 euro le papa : la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 roooolala, tite bouille et j'avoue une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui tres joli!! béa un peu meme couleur que ton chat!!!! j'ai la meme à la maison mais pas la meme couleur des yeux!!!! tres beau le minou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Magali.....certains collectionnent les gypsys moi je collectionne les persans...et des vrais.... qui mettent des poils partout...oulala une bonne grande dizaine....les 3 variétés de chinchilla, les colourpoint.....un truc de ouf Bref...mouai en plus Callahan c'est un ptit gars..et moi j'aodre les petits gars...... j'espère enfin que Carey va me réconcilier avec les juments pour ne pas rester que sur des mauvais feelings avec les Miss Il m'avait tapé à l'oeil déjà la 1ère fois mais oulala oulala allez je m'en vais d'ici ça devient trop risqué mais je n'ai plus de place pour lui vivement qu'il arrive quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'adore le papa, il a des airs de Ciaran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 et enfin Callahan, poulain né en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 mignon quelle bonne bouille il à l'air grand non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui, il est assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'aime assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ben c'est pas la robe que je préfère mais il est super bien développé, on verra en grandissant mais là il promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'arore aussi, mais ne risque t'il pas déclairçir d'avantage en grandissant , et perdre sa petite couleur rouille ? Que je dois dire m'attire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il irait bien avec mon Flann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je l'adore grand avec une jolie tête! Il a quel age sur les photos? Parceque je le trouve déjà drolement bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Citation :J'arore aussi, mais ne risque t'il pas déclairçir d'avantage en grandissant , et perdre sa petite couleur rouille ? Que je dois dire m'attire beaucoupLà il est en poil d'hiver... il ne sera que plus foncé et marqué en poil d'été. Mais c'est vrai que le granitage des sabino s'étend (un petit peu) progressivement jusqu'a l'âge adulte, mais jamais jusqu'a faire perdre la couleur de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 UP pour Callahan, magnifique grand poulain, avec beaucoup de classe et d'originalitéTRES DOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bientôt de nouvelles photos de CallahanIl évolue TRES TRES BIEN et TRES TRES VIIITE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je veux bien voir des nouvelles photos... Je l'ai vu en vrai chez Corinne et je dois dire que je me suis vraiment retenue pour pas le ramener à la maison, il m'a beaucoup plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites