jetan11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 on a profité qu'il faisait plutot beau ce matin pour travailler un peu Giggy et Sigi voici quelques photos Giggy a été très sympa et très à l'écoute, ses fanons sont quasi tous repoussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 la suite ... Perline qui grandit, je la trouve de mieux en mieux cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Il a l'air super cool monté Giggy. Et c'est vrai que Perline embellit en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et voici sigi qui reprend enfin ses belles formes. Elle aime faire plaisir cette jument sur cette photo, on peut voir les belles nuances de sa robe .... et avec guillaume ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle est vraiment chouette Perline et giggy a l'air super cool aussi apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ils sont super tes chevaux, j'adore tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 super les photos! jaime bien celle de ton avatar et effectivement, ca a vachement bien repoussé giggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pun aise Giggy, il devient vraiment un beau nounours celui-là ! Ca fait plaisir de revoir ses beaux fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oh GIGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 de plus en plus mimi la petite Perline avec son bidou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi je trouve comme Coco, franchement Perline j'adore ! Mais les 2 autres sont pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Super pour les fanons Les voir si volontaires tous les 2 ne te donne pas envie d aller faire une balade avec ton homme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 super beaux tes dadous et Perline est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pascalitos a écrit:Super pour les fanons Les voir si volontaires tous les 2 ne te donne pas envie d aller faire une balade avec ton homme Isa oui j'aimerai tellement pascale, mais je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh peut être qu un jour tu auras le courage.Je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pour ca, il faut me faire partir ce foutu vertige. J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais dès que je suis là haut assise sur le dos, je vois tout tourner et je me crispe comme si j'étais sur une pacerelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mince comme tu es tu pourrais commencer par monter un poney brave genre 1m20 ,tu ne seras certainement pas trop lourde pour lui. Le vertige peut venir de tellement de choses et mais se soigner quand on arrive a maitriser,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 celui qui me la mets a cheval lui paye le resto et ca c'est pas co gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'aime toujours autant Giggy et Perline est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci pour tous ses commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 jetan a écrit: celui qui me la mets a cheval lui paye le resto et ca c'est pas co gagner Je prends le pari Seb Encore faudrait il qu on trouve le poney qu il lui faut , peut être un shet pour commencer T es d ac Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 va y pascalitos sens probleme et je vais pousser plus loin ci tu veut tu choisit toi memele resto mais je pi te dire que ces pas gagner meme presque sur que tu a perdu pas oublier qui quand meme 15an que je suis avec elle donc part la force des chose je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 seb a déjà failli y resté etouffé d'ailleurs .... tellement je m'étais accrochée à son blouson .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 lls sont super très chevaux et ont vraiment l'air bien dans leur tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah Isa si je t avais sous la main Je te prie de croire que je ne lacherai pas avant d arriver a mes fins... Mon homme en sait quelque chose d ailleur Pour exemple, a 44 ans n a jamais aimé l eau ben voilà 2 ans j ai reussi a lui apprendre a nager ds notre picsine gonflable, et je peux t assurer que c est pas lui qui avait l envie ou ressentait le besoin d apprendre ... Allez on en reparle quand on se voit un jour. Je peux mal d oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 viens chez moi on fait une balade , toi sur onyx, tu verras tu auras plus peur, elle est toute petite et je sais mettre en confiance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 vous battez pas pour le resto -et moi je réclame + de photos de Giggy - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Chouettes photos et séance (Je suis bleuffé aussi par tes sols qui laissent repousser la fanons à toute vitesse ) Isa, la prochaine fois, tu va bien essayer Faline... s'assoir sur elle ou sur un sofa, c'est le même danger et le même confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 vous battez pas hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites