sophie411 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mon gros pépére arrivera surement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Si il vient à la nage tu peux rajouter encore une semaine de plus et encore s'il ne sert pas de biscuit apéro pour les requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 félicitations ! j'adore toujours autant les noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Rhooo il est trop mimi lui aussi. Je vois qu'il y en a bcp qui aime l'uni avec de grande balzanes. Rhoooo t'as de l'espoir avec le superbe beau tps qu'il fait là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 il sera pas le seul a se faire manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Félicitation,il est trés beau.J'aime beaucoup la couleur de sa queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 t'as raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui j'aimerai y croire qu'il sera la bientot en attendant je caline mes filles [img]http://i[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=307&u=10036262]93.servimg.com/u/f93/09/03/62/62/p1010110.jpg[/img][/url ca change le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 rhooo elles sont belles elles aussi. Effectivement tu ne pouvait que prendre un cheval noir à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Et bien elles mangent bien a la cantine tes filles j'adore leurs rondeurs elles sont vraiment superbe j'aime beaucoup celle avec la façe blanche, en tout cas ton poupou sera un futur bon mari pour elles ça va cartonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui c'est sur a la cantine elles vont pouvoir partager mais je ne veus pas etre grand mère pour le moment pour avoir connu ca (car j'ai la maman et la fille) c'est beaucoup de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 A force d'en voir, je commence à aimer les noirs! , j'aime beaucoup tes jujus aussi ... Joli Blacky va pouvoir faire le cake à ses demoiselles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi je préfère la pie-noire, je la trouve vraiment trop ça va faire une jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 très beau ton joli blacky il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Félicitation tes filles sont superbe , et Blaky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'adore c'est tous des " Joli quelque chose" félicitations en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est vraiment long d'attendre mais je vais etre patiente. en tous cas il va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Allez courage,c'est une questions de jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 désoler lizzy de t'embeter avec mes demande de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 joli blacky est a droite. aller encore deux semaine et il sera a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ça va être les 2 semaines les plus longues de ta vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est vrai que c'est long mais bon avec les derniere photos j'arrive a patienté. je n'ose plus demander d'autre photos on lui a préparer son boxe ou il passera l'hiver au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Rhaaa moi aussi je trouve le tps long et encore toi tu as d'autres chevaux à t'occuper que ns non. Enfin..... la plaisir sera que meilleur quand elle sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Tout le monde quitte l'irlande mercredi soir....si le temps le permet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui c'est vrai j'ai mes filles mais bon le petit est vraiment attendu . alors la pluie ne pointe le bout de ton nez mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 aujourd'hui j'ai pu admirée au salon du cheval a paris des irish noir comme mon blacky voici quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 waouhhhh trop de la chance d'être aller au salon du cheval et je les trouve de plus en plus beau tt noir. Qui c'est peut être le prochain On m'a dit qu'un reportage sur "l'irish au salon du cheval" était passé jeudi au 13H de france2. Dommage je l'ai raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'ai pas vu le reportage non plus super le salut et a la vente il en proposait aussi j'ai passée une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'ai eu du mal a dormir alors mos loulou ont traversé la mer????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Tu sais si ils ont embarqués hier soir a 21h30 il arriverons vers 18h/19h il y a 21h de traversé je pense que Lizzy nous tiendra informé de leurs arrivée en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci en effet 21h de trajet ils ont le temps d'arriver. pourvu que tous ce passe bien . ils vont avoir le mal de mer nos pauvre loulou . c'est déja super si ils ont pu embarqué j'irai au nouvelle se soir . je suis toute exiter et j'ai vraiment hate de le voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 allez courage, c'est plus qu'une question d'heures maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Courage pour moi aussi l'attente est longue! ma pépette arrive dans pas longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j'attend un message de lizzy mais aparament ils sont en france. je ne sais pas quand mon blacky sera a la maison peut etre pour mes 40 ans le 22décembre . lizzy tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 haha sophie qui trépigne de joie !!! Allez plus que quelques jours et il sera chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 et oui se sera donc pour le 22 decembre. mon petit bonhomme arrivera pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Waouhhh super le cadeau d'annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 son box est prét et son parc ya plus qu'a attendre mon petit nounourse . le temps ne passe pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 quel cadeau d'anniversaire genial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 on a pas tous les jours 40 ans bon j'avoue que le 22 décembre je rigolerai moin sur le fait que je vieillis mais je serai occuper a faire de gros calinou a mon blacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je te rassure : ç passe tres bien les 40 ans... à condition de ne pas aller en Irlande. Nous avons fete checun nos 40 balais ( Laurent fin aout et moi mi octobre) et comme crise de la quarataine nous avons pris l'option double poilus. Trop cool comme cadeau un poilu ( bon moi j'avais demandé un poulain lusitanien pour mes 40 ans, ce sera un gypsy... tant pis j'aurai mon poulinou pour mes 41 ) Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 nympheas06 a écrit:Je te rassure : ç passe tres bien les 40 ans... à condition de ne pas aller en Irlande. Nous avons fete checun nos 40 balais ( Laurent fin aout et moi mi octobre) et comme crise de la quarataine nous avons pris l'option double poilus. Trop cool comme cadeau un poilu ( bon moi j'avais demandé un poulain lusitanien pour mes 40 ans, ce sera un gypsy... tant pis j'aurai mon poulinou pour mes 41 ) Bon anniversaire !!! C'EST LE JEU MA PAUVRE LUCETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 suprise surprise ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 alors, il est là ? Par hasard t'aurais pas croisé la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 voici un petit apercu de ma fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Rhoooo c'est tt Qui vois-je au fond du camion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 et oui mon blacky est arrivé aujourd'hui, merci lizzy lizzy est vraiment adorable et joe aussi. bonne route a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites