Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie411

joli blaky est a la maison

Messages recommandés

Si il vient à la nage tu peux rajouter encore une semaine de plus fjjhjhgj et encore s'il ne sert pas de biscuit apéro pour les requin zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo il est trop mimi lui aussi. Je vois qu'il y en a bcp qui aime l'uni avec de grande balzanes.

Rhoooo t'as de l'espoir avec le superbe beau tps qu'il fait là haut qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo elles sont belles elles aussi. Effectivement tu ne pouvait que prendre un cheval noir à présent mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien elles mangent bien a la cantine tes filles fjjhjhgj j'adore leurs rondeurs elles sont vraiment superbe j'aime beaucoup celle avec la façe blanche, en tout cas ton poupou sera un futur bon mari pour elles ça va cartonné vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur a la cantine elles vont pouvoir partager fzefze mais je ne veus pas etre grand mère pour le moment NONzee pour avoir connu ca (car j'ai la maman et la fille) c'est beaucoup de stress :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force d'en voir, je commence à aimer les noirs! erer , j'aime beaucoup tes jujus aussi ...

Joli Blacky va pouvoir faire le cake à ses demoiselles... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je préfère la pie-noire, je la trouve vraiment trop wxc
ça va faire une jolie troupe! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore c'est tous des " Joli quelque chose" zee
félicitations en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est long mais bon dsdd avec les derniere photos j'arrive a patienté. je n'ose plus demander d'autre photos erer on lui a préparer son boxe ou il passera l'hiver au chaud vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa moi aussi je trouve le tps long edez et encore toi tu as d'autres chevaux à t'occuper que ns non.

Enfin..... la plaisir sera que meilleur quand elle sera là mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde quitte l'irlande mercredi soir....si le temps le permet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai j'ai mes filles mais bon le petit est vraiment attendu mpmp . alors la pluie ne pointe le bout de ton nez NON mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai pu admirée au salon du cheval a paris des irish noir comme mon blacky voici quelque photos rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouhhhh trop de la chance d'être aller au salon du cheval et je les trouve de plus en plus beau tt noir. Qui c'est peut être le prochain gfgsd

On m'a dit qu'un reportage sur "l'irish au salon du cheval" était passé jeudi au 13H de france2. Dommage je l'ai raté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le reportage non plus PAFF

mpmp super le salut mkmk

et a la vente il en proposait aussi




j'ai passée une bonne journée erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais si ils ont embarqués hier soir a 21h30 il arriverons vers 18h/19h il y a 21h de traversé je pense que Lizzy nous tiendra informé de leurs arrivée en france ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci en effet 21h de trajet ils ont le temps d'arriver. pourvu que tous ce passe bien o°= . ils vont avoir le mal de mer nos pauvre loulou jfgejzg . c'est déja super si ils ont pu embarqué j'irai au nouvelle se soir YEAH . je suis toute exiter et j'ai vraiment hate de le voir ffsd .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour moi aussi l'attente est longue! ma pépette arrive dans pas longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iuyuytyr j'attend un message de lizzy mais aparament ils sont en france. je ne sais pas quand mon blacky sera a la maison nbvvcxc peut etre pour mes 40 ans le 22décembre fez . lizzy tiens nous au courant YEAHrfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha sophie qui trépigne de joie !!!

Allez plus que quelques jours et il sera chez toi
dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son box est prét et son parc erre ya plus qu'a attendre mon petit nounourse YEAH . le temps ne passe pas vite :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a pas tous les jours 40 ans zee bon j'avoue que le 22 décembre je rigolerai moin sur le fait que je vieillis mais je serai occuper a faire de gros calinou a mon blacky biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure : ç passe tres bien les 40 ans... à condition de ne pas aller en Irlande. Nous avons fete checun nos 40 balais ( Laurent fin aout et moi mi octobre) et comme crise de la quarataine nous avons pris l'option double poilus.
Trop cool comme cadeau un poilu ( bon moi j'avais demandé un poulain lusitanien pour mes 40 ans, ce sera un gypsy... tant pis j'aurai mon poulinou pour mes 41 boude )
Bon anniversaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nympheas06 a écrit:
Je te rassure : ç passe tres bien les 40 ans... à condition de ne pas aller en Irlande. Nous avons fete checun nos 40 balais ( Laurent fin aout et moi mi octobre) et comme crise de la quarataine nous avons pris l'option double poilus.
Trop cool comme cadeau un poilu ( bon moi j'avais demandé un poulain lusitanien pour mes 40 ans, ce sera un gypsy... tant pis j'aurai mon poulinou pour mes 41 boude )
Bon anniversaire !!!


C'EST LE JEU MA PAUVRE LUCETTE zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui mon blacky est arrivé aujourd'hui, merci lizzy biz









lizzy est vraiment adorable et joe aussi. bonne route a vous mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...