Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

ILS ARRIVENT au Domaine du Vallon !!!

Messages recommandés

non, il manque aussi trilogy et hialto!!!, perso, c'est hialto que j'aimerais bien voir, il a dû énormément changer depuis cette photo! edez

flo de sarney a écrit:
Corinne, quand est prévue l'arrivée de Wallace???... que je m'organise... gfgsd

Wallace Wallace

Bill wxc Bel étalon wxc

ah !!!!!!! dssd ces comptes en banque dssd tous les mêmes..... mpop enfin presque drffe

désolée, toujours en panne d'internet...et comme je ne connais pas le problème et que France Télécom ne sait répondre que "tapez 1, tapez 2, tapez votre numéro de téléphone" ...j'ai un peu du mal à trouver la solution....

Invité

Soyer patients ils sont tous splendide ! dommage que j'ai pas penser a faire des photos quand j'y suis aller... dsdd

Invité
ba oui je suis vraiment désoler mais il fesais trop froid alors les mains etais dans les poches et on les sortais juste pour faire les gratouilles aux poilus...mais franchement ils sont tous aussi beau les uns que les autres difficile de choisir

quelques nouveau sont arrivés... (un étalon et des poulains/pouliches) et des nouveaux arriveront bientôt... (3 hongres, une jument et des poulains / pouliches)
mais toujours pas d'internet pour envoyer des photos... je suis désolée...

kyty78 a écrit:
...mais franchement ils sont tous aussi beau les uns que les autres difficile de choisir

Ben si tu as choisi Bill... t'as pas choisi le plus moche enfin pour le peu qu'il y en ait un moche... :odrffe

Invité
rhoo non !!! y en a pas de moches ...

Bon allez, je me dévoue, je vais y aller prendre pleins de photos... gfgsd enfin, ce n'est pas les photos le problème, c'est la connexion internet... PAFF

Dévoue toi pour lui piquer sa carte et charger les photos drffeedezgfgsd

Je ne poste jamais car je suis deja proprietaire de mon reve ( Oasis fjord) mais les irish cob resteront toujours mon coup de coeur !!!
Si j'avais un mari cavalier ( rfre ont peut toujours rever), des sous et surtout pas de pension a payer je me lancerai ... dedede

Corinne vos chevaux sont extremement bien choisit pour les "importes"(en meme temps vous n'etes pas un des meilleurs elevage(du moins pour moi)en Europe pour rien dedede ).
Si un jour je peut me le permettre je viendrai choisir l'irish de mes reve chez vous !

En attendant je bave devant vos top modele zerzer
En particulier Bill ..... hyth

Laure

Merci beaucoup Laure

Seb, je poste depuis l'ordi des écuries... très très bas débit, et pas de photos dans l'ordi en question... (vieil ordi, plein à ras bord de toutes façons...) ...tout est sur mon portable, chez moi... et même mettre les photos sur clef usb serait inutile... il me faudrait 1/2 h pour envoyer chaque photo ! une vraie galère...

Avec un peu de chance, début janvier, avec l'installation du nouveau système (internet par satellite) tout va rentrer dans l'ordre... côté France Télécom, j'abandonne, j'ai encore appelé ce matin, pas de solution...

Ben pourquoi tu peux pas mettre sur une clé USB? t'as pas besoin d'internet pour ça, surtout si elles sont compressées, ça va vite.
Si tu veux que je t'en mette en attendant que tu récupères le net, pas de soucis, faut juste les transférer sur un support quelconque (clé ou CD) que je prends à ma prochaine visite... gfgsd

Et Wallace alors, toujours en quarantaine??? le pauvre, c'est dur ce truc! surtout pour nous!...

oui Wallace en quarantaine c très dur pour moi aussi c mon chouchou
pressée d'avoir des photos !!!!!
eh ben, j'espère qu'internet ira mieux pour l'arrivée de Wallace
sinon en attendant vive la clef USB lol

le petit Aeden est splendide.
Sa tête est vraiment superbe, il a aussi déjà énormément de fanons
il est sympa comme tout, il adore recevoir et faire des bisous

Carine est malade, je suis seule aux écuries... donc avec le travail à faire, je n'ai pas trop le temps de faire des photos et puis j'attends un petit rayon de soleil... car je ne peux déjà pas faire propre les chevaux, si en plus la météo est horrible, les photos seront vraiment tartes !

Mince! Bon rétablissement à Carine!

Mais tu n'en avais pas déjà fait des photos pendant ton "absence"?

On est preneur de tout!!!

Décidément, sur ce site, entre les naissances, les diagnostics de gestation, les nouvelles recrues, les mariages... notre patience est mise à rude épreuve!!! feqef

C'est déjà pas mon fort... PAFF

Mais bon, déjà super contente d'avoir des nouvelles!!! biz

Bon rétablissement à Carine drffe

C'est clair Flo, faut être patient edez epuis le temps que j'attend de voir Aeden... d'autant qu'il sera surement à vendre edez

• Créer...