Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Très belle évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi011 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Il est devenu superbe Et très bon mental en +; tu as un loulou vraiment au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Franchement, même si je bave d'envie devant de magnifiques irishs/gypsys (j'aimerai bien en avoir un deuxième pour ma fille), je ne regrette pas d'avoir craqué pour mon "simple" uni noir car son caractère est extra !Donc si je me décide (surtout mon banquier) pour un deuxième poilu, il faudra qu'il soit beau mais surtout qu'il ait un caractère au top car sans cela, je serais extrêmement déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerzel 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 oh la vache !!!! si je pouvais avoir le même dans mes boxes....il est devenu magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Oh oui, mis a part sa crinière qu'il a tout abîmée en essayant d'attraper l'herbe de l'autre côté des lices en bois . Et encore, il est castré ...Il est bien devenu mon "bel" irlandais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Superbe mais ça manque de photos depuis septembre il doit etre encore trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Je partage ton avis Camille Carle, mais chez nous aussi le temps est bof alors mon "bel" irlandais est surtout "b...eau" , et bien non, plutôt "b...oueux" !Çà commence pareil mais le résultat final n'est pas aussi plaisant à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Oui c'est vrai qu'on préfère les voir beaux et non boueux ,on attendra gentiment que Jack se fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites