Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moitet

Jack, mon bel irlandais

Messages recommandés

Voilà, je me décide à vous présenter mon beau "Jack", irish cob de 6 mois provenant directement d'Irlande. Merci mille fois à Lizzy de m'avoir vendu ce si gentil poulain.

Comme tout irlandais qui se respecte, Jack sait montrer qu'il a du caractère ( il a fallu trouver LE truc pour qu'il accepte de descendre du van à son arrivée), mais c'est surtout un poulain bien dans sa tête, curieux sans être peureux, sachant se faire très doux au moment des câlins, gourmand comme il se doit et surtout adorant les séances de papouilles et de gratouilles.

Je n'ai que quelques photos prises lors de son arrivée à vous présenter car, comme partout ailleurs, il fait un temps de chien ( ou d'Irlande  drffe ), du coup, pas facile de prévoir assez de temps pour le toilettage et la séance photographique.

Cela ne semble nullement gêner Jack qui préfère toujours rester sous le vent et la pluie plutôt que de se mettre à l'abri.


Il a fallu ruser avec du foin pour réussir à le faire descendre du van.


Il est enfin descendu, cela mérite bien un câlin...


Nous avons commencé par faire un petit tour du propriétaire.


- Mais qu'est-ce que c'est que ces bêtes là ? semble-t-il dire.


- Ce ne sont que des chèvres ! lui réponds-je.


Petite pause pour la photo...



Cette dernière photo a été prise un autre jour. Ma chienne, bergère australienne, tournait autour de Jack. Celui-ci n'a pas bougé, mais comme vous pouvez le voir d'après ses oreilles, il était très attentif à ses aboiements erer



Et voilà, j'espère très prochainement pouvoir vous communiquer soit de nouvelles infos ou mieux, de nouvelles photos!

Bises à tous et particulièrement à Lizzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage que les photos ne s'affichent pas parce que j'adore voir des nouvelles têtes! surtout des poulinous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour ton beau Jack!! très sympas les photos de son arrivée mkmk

Ca a l'air d'être chouette par chez toi!! quel bel environnement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha super, c'est vraiment magnifique toutes ces photos! quel beau paysage!
il va être heureux chez toi! vite d'autres photos! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli photos, alors c'est toi qui a garra jack drffe il est trés beau. félicitation pour se petit loulou tre . il va etre bien chez toi rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack, c'est un rêve que je ne pensais pas réaliser. Lorsque nous sommes allés le chercher, j'avais pourtant dit à mon mari que je ne pleurerai pas, mais l'émotion a vite été trop forte. Cela a bien fait rire Lizzy, mais ce qu'elle n'a pas vu, c'est que j'ai continué de verser des larmes tout au long de cette inoubliable journée.

Cela fait deux jours que je suis malade, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai du temps pour faire ce post, mais je culpabilise de ne pas aller le voir. Nous nous voyons par les baies vitrées de la maison. Hier soir, j'ai quand même craqué, je me suis bien couverte et je suis allée lui faire ces gros câlins qu'il aime tant.

Pour ce qui est du paysage, je crois que nous sommes privilégiés, car non seulement la vue est magnifique, mais la forêt est toute proche et un sentier de randonnée longe notre terrain. Dès que je le peux, je vous mets une photo du panorama.

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu vas vite te remettre pour pouvoir profiter de lui! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi, car ça doit être dur dur!
bon rétablissement et au moins ça lui laisse un peu de repos et du temps pour s'habituer à son nouveau paysage...

vite les nouvelles photos du paysage, ça à l'air extra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle presentation de "notre" petit Jack !!!!
Le site est vraiment tres sympas et les commentaires tres poetiques.

Remettez vous vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est beau!, je comprends aussi que tu es pleuré, j'ai fait pareil après avoir vu Blency alors j'ose pas imaginé quand elle va arrivé à la maison dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité des récentes chutes de neige puis de l'arrivée du soleil pour faire quelques photos. Bon Jack n'est pas super propre, mais il est quand même plus présentable que lorsqu'il pleut ! Ses poils continuent de pousser, il a à présent une jolie barbe. Mes deux poneys sont de retour à la maison depuis fin décembre. Etant donné qu'ils ont tous un caractère plutôt dominant, il y a parfois quelques frictions. Pour le moment Jack finit par céder mais comme il n'a pas encore 8 mois ce n'est pas étonnant.
Avec ma chienne et les chèvres, no souci, Môssieur les ignore (euh sauf si elles mettent leur nez un peu trop près de son orge ...)


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le temps passe ... il passe même très vite ! Jack vient d'avoir 2 ans et comme il commençait vraiment à être insupportable avec les poneys, j'ai pris la décision de le castrer. Tout s'est très bien passé, ouf Rolling Eyes

Évidemment ce qui intéresse le plus, c'est de voir ce qu'il est devenu, alors voici quelques photos de "mon gros lou" comme j'aime l'appeler.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

A + pour une prochaine série de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bien changé ton ptit gars,j'adore ta chienne et tes chèvres aussi,tous superbes tes animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je découvre ce post, c'est chouette de pouvoir voir évoluer un poulain ! Il est bien costaud à 2 ans, il a bien évolué dedede . Il a la pêche, ça fait plaisir à voir, le miens mis à part le nez dans l'herbe, difficile de l'avoir en mouvement ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant, il était trèèèès calme. J'ai attendu longtemps avant de le voir galoper ! Mais ces derniers temps, ses hormones l'ont bien changé mon poupou : il passe son temps à courir après les poneys.

J'espère qu'il va moins les embêter avec sa castration, mais j'aimerai aussi qu'il garde un peu de cette récentee vivacité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques mois ont passé et Jack a encore évolué. Afin de permettre à ceux qui le connaissent et notamment Lizzy de pouvoir suivre son évolution, voici une nouvelle série de photos :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]



J'avais "un peu" mal coupé la crinière de mon poupou, c'était particulièrement moche PAFF

Depuis sa castration, il s'est énormément calmé. J'espère qu'il aura un peu plus de jus lorsqu'il sera débourré. Si tout va bien, ce sera fait à la fin de l'hiver. Trop hâte ... erre

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon ! Avant je craquais pour les pies , mais plus je vois des noirs avec des listes et balzanes et plus je craque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi avant je craquais pour les pies mais aujour d'aujourd'hui j'ai un gros faible pour les noirs mais j'adore toujours les pies
comment dire j'adore ton poupou est magnifique est son pere hyth
en voyant ta signature ben je me suis dit tiens ont dirait ma chienne et oui j'ai aussi un berger australien idem que la tienne sauf sans les yeux bleu ... en faites je dirais copieuse va fjjhjhgj
allez bonne année et bonne route a vous 2 bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, maintenant j'ai 2 bergers australiens Bora la maman que l'on voit sur ma signature et son fils, Fifty, qui a bien "poussé" :

[img][/img]

[img][/img]

Prem's ! Je les avait la première mpmp

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop beau ton loulou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'irlandais!!! erre

Bon l'Australien est loin d'être vilain hein...mais comment dire.... c'est po mon chien préféré!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave , je ne suis pas sectaire ! edez

J'aime beaucoup de races très différentes. Du moment qu'il y ait des poils ... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime les non races!! fjjhjhgj (en chiens du moins!! edez )
Nan mais faut avouer qu'il est beau ton toutou... j'suis même allée jeter un coup d'oeil sur un post où tu présentes des chiots (enfin au moins un, j'ai po tout lu!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil

Perso c'est plus une bouille qui m'attire qu'une race en particulier. Car au sein d'une même race je vais trouver des sujets beaux et d'autres vraiment vilains. Ça me fait la même chose pour tous les animaux: chevaux, chèvres, lapins, etc ... erre

J'ai juste remarqué que je préférais les bêtes à poils, quoique j'ai aussi essayé les poules, mais mes chiens les ont apprécier d'une manière très définitive dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Bah en même temps une poule c'est fait pour être mangé!! edezedez

Moi j'aime po les chiens à poils... bizarre.... qfsfqs J'trouve ça pas agréable à caresser en fait...
J'me vois bien arriver chez un client qui a un berger austalien et ne pas le caresser!!! fjjhjhgjfjjhjhgj Tout de suite ça fait pas crédible! edez

Vi, j'avoue, la bouille ça fait tout!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seuls chiens où j'ai du mal, ce sont les chiens nus chinois. Ça me passent partout ! dsdd

Pour les poules, j’espérais avoir le temps de manger quelques œufs , bah j'ai même pas eu le temps eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau ton loulou moitet et tes chiens aussi moi j'aime tous ce qui a des poils erre j'ai des bichons maltais c'est pleins de poils j'avais des poules avec des "poils aux pattes" enfin plumes aux pattes plus c'est le foulli et plus j'adore mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A présent, Jack a cinq ans et il est toujours aussi gentil. Je ne compte plus le nombre de personne qui ont voulu me l'acheter tellement il est bien dans sa tête ... non, non , non, je l'aime et je le garde.



Tellement cool qu'il a participé à une version "light" (pour ne pas le blesser) de l'Equirando en 2013, il avait 3 ans. Peur de rien, passe partout et joue même le rôle de porte-drapeau.

C'est un VTC : Vraiment Trop Cool erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...