Lizzy 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ...........................................................................a suivre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 non mais t'arrêtes de nous faire baver de curiosité hein ? Allez hop ! Des photos steuplaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ho!!!non la Lizzy tu abuses pas plus qu'a suivre............... on vois bien que noël approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ho !!!! tu en as dit de trop ou pas assez là suspens suspens dèpêche toi de rentrer , pour en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ben c'est quoi ce message!!!!!! ben Lizzy t'as perdue la tête!!! ou est la suite!!!! ca y est notre petite Lizzy a pétée les plombs!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Lizzy a écrit:...........................................................................a suivre !!!!!!!! c'est méchant ça comme message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bon encore dans l'attente c'est pire que de suivre une serie tv . ha lizzy quand tu nous tiens . mon anniversaire c'est fait mon blaky et il me reste noel . faut pas que je reve mon mari va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je pense qu'il y a trop de vent en Irlande, son cerveau s'est envolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je pense qu'il est déjà à quelqu'un...une cachotière par exemple!!!!y'en a tellement ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est de la torture ça. Lizzy t'as craqué ?????? Alleeeeeezzzzzz steuuuuuuplait, une photooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 J'ai hâte de voir ton Cluain Na Ri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 moi je l'ai vu.....................;;top top cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il y en a des prévilégiés.....C'est dégeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Neallan si tu l'as vu tu as forcément eu la photo!!! ben y'a plus qu'à la mettre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bien vu Magali! Alors Neallan....On attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je n'y suis pas autorisé, je laisse soin au intéressé de le faire mais cela vaux le cout d'œil......c'est vrai ! petit indice : sa maman nous à séduit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est pas cool!!! y a plus qu'a attendre que Lizzy daigne nous mettre la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je crois qu'on va se faire mal les filles la Lizzy nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ben d'un autre coté, si elle prenait l'avion ce matin, laissait lui le temps d'atterir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est dégeu comme post ca ..... Lizzy les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ben non !!! ça c'est pas bien Lizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ben moi j'aime pas le suspense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bande d'impatients n'oubliez pas le slogan de la Guiness irlandaise: Good Things Come to Those Who Wait" (les bonnes chose arrivent à ceux qui savent attendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 y'a beaucoup de suspens ici(MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 nympheas06 a écrit:bande d'impatients n'oubliez pas le slogan de la Guiness irlandaise: Good Things Come to Those Who Wait" (les bonnes chose arrivent à ceux qui savent attendre) c'est toi?????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 On sais nympheas que tu es allée chez Lizzy donc............. tu a des infos que tu garde RIEN pour toi VILAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Noooon c'est pas moi j'ai dejà craqué pour joli Imperator et Snoopy (chez Caroline) plus ce serait trop!!! Mais non je n'ai aucune info sur ce cheval, Lizzy ne nous en a pas parlé. et c'est vrai j'aimerai bien avoir des photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Hein...hein coucou ma Lizzy pas trop creuvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 J'ai ramené un truc super sympas d'Irlande ce matin.....ça porte un très joli nom en Irlande..."the swine fue" traduction : LA GRIPPE A.... Bref, voici quelques clichés très moche du loulou...Joe l'a ramené cet après midi aux écuries. Si il fait beau demain et pas trop froid, le loulou passe à la douche et nouvelle séance photos.... De plus le petit bonhomme se tient super mal donc franchement il est plus beau en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 La grippe A, merde t'as pas de bol j'espère que ça va quand même Par contre la ton chocolat mais la peu plus GRRRRRRRRRRR je sais l'année prochaine je me serai renfloué et tu me trouvera une autre belle beauté HEIN dit soigne toi bien tite Lizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 troooooooooooooop beau ce loulou j'adore il est vraiment super a+ morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Désolé pour toi Lizzy, ca c'est pas drole, soigne toi bien, et repose toi car tu vas etre caho pendant quelques temps avec cette maladie!!! Très joli loulou!!! alors pour qui est il ce magnifique? Pauvre Nat!! t'as plus qu'à baver devant!!! tu veux un bavoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 et moi qui croyait que les IC n'était que noir et blanc, à la rigueur, bai ou alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 très très joli! et en plus il a un oeil bleu!!soignes-toi bien Lizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mouai un très grand bavoir mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Holala ma pauvre La grippe A, merde t'as pas chance en ce moment , soigne toi bien joli tous pleins le choco et les deux autres sont ouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 zut, lizzy, tu les accumule en ce moment. Soigne toi bien Il est bien beau ce poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ttès beau loulou!......couleur très originale pour un irish..... Courage a toi ,soignes toi bien (la grippe a n est pas sur tout le monde aussi virulente qu on le dit alors j espère que tu seras vite sur pied ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ben soignes toi bien Lizzy ! surtout que tu as du boulot sur la planche visiblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Et vairon en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Laurent rigole depuis 1h car en lisant le post trop vite j'ai cru que Grippe A c'etait le nom du cheval Bon retablissement Lizzy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ha si je n'avais pas blacky je l'aurai pris il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 En allemand aussi ca s"appelle "Schweinegrippe" Alors laisses tes couchens en irlands Sinon le Blanquet noir est vraiment mignon ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super sympa le poupou, il est trop original! par contre c'est pas original ça Lizzy! ça m'étonne de toi! surtout tu la gardes et tu te soignes bien pour ne pas aider l'épidémie à progresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Coucou lizzy, Comment vas tu aujd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bof .....je suis comme un lendemain de chasse à courre......fourbu de partout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je suis au boulot et je viens jeter un ti cou d'oeuil pour avoir de tes nouvelles je vois que ta gripette te donne des bonnes courbatures aie!!!!! je te souhaite un très bon rétablissement et tout pleins de bonnes choses en plus tu es toute seule sans ton chouchou aie !!!encore pleins de bisous a toi ma tite Lizzy et pleins d'anti corps pour aller super mieux nat. Ps :juste pour me faire encore du mal tu as le prix du petit chocolat par MP merki ma Lizzy:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 N'y pense meme pas Nat 76!!!! y a plus de place!!!!!! Moi aussi je suis au boulot!! hihi!!! on voit les accros!!!! Lissy milles pour que tu te rétablisses au plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Plein de bisous qui guérissent! ton ptit loup est vraiment original et encore une bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites