Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clononeen Farm

A vendre - Clononeen Farm, Nessy: SOLD, Rebel: SOLD

Messages recommandés

Bonjour!

Nous offrons nos 2009 poulains à vendre aux prix très raisonnables parce que nous avons perdu nos champs d'hiver ! Ils auront la micropuce, le passeport avec Gypsy Cob Society UK. Les prix incluent la livraison à 200 km de Calais, au-delà de cette distance, les charges raisonnables s'appliquent ! Les poulains sont très douces avec l'entraînement fondamental. Ils sont la qualité exceptionnelle - ne manque pas cette chance!!!

Contacter moi sur info@clononeenfarm.com pour plus de détails!

Clononeen Cowslip. La fille de Tumbleweed, la pouliche de pie noir - 148 cm quand grandi. Evaluer £3,000

VENDU *Clononeen Nessie : La fille de Real McCoy. 148 cm quand grandi. Evaluer £2,500. VENDU*

Clononeen Gogo: 2009 pouliche, le fils de Gigi (un jument exceptionnel) il est une perspective d'étalon défini à l'avenir. Il fera 138 cm quand grandi. Evaluer £2,000

Clononeen Gemini: 2009 pouliche, le fils de Pocahontas. Elle frea 138cms / 140 cms quand grandi. Evaluer £3,500

Clononeen Rebel: 2009 poulain, aussi un perspective d'étalon défini à l'avenir. Son pedigree dans incroyable et il partage les mêmes lignées de Tumbleweed. Il a aussi le mouvement fantastique. Evaluer £3,000 SOLD

Deirdre Cash
www.clononeenfarm.com

gypsy bohême a écrit:
REBEL est fantastique !!! wxc

Ouais, encore un super TOP! drffe

Nessy a probablement le gène de sabino, opposé au gène de tobiano. La couleur est toujours pie noir, juste le modèle est sabino.

Rebel a aussi le modèle de sabino - comme Blue Bear!

vous devriez présenter quelque uns de vos chevaux sur un poste erre
Juste manière a profiter de vos belles photos et des modèles qui vont avec dedede

Je pense que ce Rebel sera même mieux que Blue Bear, il a plus de cheveux que lui au même âge et une tête plus jolie!

Voici les parents de Cowslip...

Buttercup

Tumbleweed

Blue Bear était l'un de mes étalons préférés, quelle tristesse qu'il soit parti si jeune rtz

Qui sont les parents de Rebel ? Il est bLeu ou noir ?

Vous remercier tout pour vos mots gentils ! Il prend beaucoup de concentration pour rappeler mon français de l'école ! J'ai passé un an dans un Couvent Sacré de Coeur dans Tournées quand j'ai eu seize ans - il y a longtemps!!!

Je vous introduis ma fille Isabelle, elle a sept mois et me garde très occupé!

Moi et mon Mari Roy

Mon neveu, Jack

Mignonne ta petite famille et moi aussi je trouve que tu te débrouille pas mal en français drffe

quelle belle famille et que de beaux chevaux vous avez vous avez beaucoup de chance!!!
parcontre je suis bien triste de savoir que nessy soit deja vendu
rtzrtz

rha je suis super fan du marquage de gemini!

votre elevage se situe ou exactement?

• Créer...