Clononeen Farm 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour! Nous offrons nos 2009 poulains à vendre aux prix très raisonnables parce que nous avons perdu nos champs d'hiver ! Ils auront la micropuce, le passeport avec Gypsy Cob Society UK. Les prix incluent la livraison à 200 km de Calais, au-delà de cette distance, les charges raisonnables s'appliquent ! Les poulains sont très douces avec l'entraînement fondamental. Ils sont la qualité exceptionnelle - ne manque pas cette chance!!! Contacter moi sur info@clononeenfarm.com pour plus de détails! Clononeen Cowslip. La fille de Tumbleweed, la pouliche de pie noir - 148 cm quand grandi. Evaluer £3,000 VENDU *Clononeen Nessie : La fille de Real McCoy. 148 cm quand grandi. Evaluer £2,500. VENDU* Clononeen Gogo: 2009 pouliche, le fils de Gigi (un jument exceptionnel) il est une perspective d'étalon défini à l'avenir. Il fera 138 cm quand grandi. Evaluer £2,000 Clononeen Gemini: 2009 pouliche, le fils de Pocahontas. Elle frea 138cms / 140 cms quand grandi. Evaluer £3,500 Clononeen Rebel: 2009 poulain, aussi un perspective d'étalon défini à l'avenir. Son pedigree dans incroyable et il partage les mêmes lignées de Tumbleweed. Il a aussi le mouvement fantastique. Evaluer £3,000 SOLD Deirdre Cash www.clononeenfarm.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 MAGNIFIQUE mais une préférence pour Nessie et Rebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Un vrai coup de ceur pour Rebel Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clononeen Farm 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ceci est sa soeur (ils partagent la même mère) - il fera un étalon magnifique dans l'avenir proche ! Gigi - La mere de Gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je craque complètement pour Nessie et Gemini ! waouw ! Je bave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clononeen Farm 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Nessie est belle - elle est si "flashy" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 REBEL est fantastique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 gypsy bohême a écrit:REBEL est fantastique !!! Ouais, encore un super TOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ma préférence va à Rebel et Nessie!!! magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 mais elle est quelle couleur nessy?pie noire? et rebel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clononeen Farm 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Nessy a probablement le gène de sabino, opposé au gène de tobiano. La couleur est toujours pie noir, juste le modèle est sabino. Rebel a aussi le modèle de sabino - comme Blue Bear! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Wahou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mon dieu cet étalon est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 gros flash sur NESSIE et GEMINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 De très beaux poulains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 vous devriez présenter quelque uns de vos chevaux sur un poste Juste manière a profiter de vos belles photos et des modèles qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clononeen Farm 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je pense que ce Rebel sera même mieux que Blue Bear, il a plus de cheveux que lui au même âge et une tête plus jolie! Voici les parents de Cowslip... Buttercup Tumbleweed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Tumbleweed est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 peut on voir les photos des parents de nessie svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 au moins deux coups de coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 REBEL est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Rebel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Blue Bear était l'un de mes étalons préférés, quelle tristesse qu'il soit parti si jeune Qui sont les parents de Rebel ? Il est bLeu ou noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 des chevaux magnifiques, je craque bien pour Rebel,Tumbleweed est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi je vais pas être originale mais Tumbleweed!!! mais aussi gemini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Rebel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ..........quels beaux chevaux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clononeen Farm 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Vous remercier tout pour vos mots gentils ! Il prend beaucoup de concentration pour rappeler mon français de l'école ! J'ai passé un an dans un Couvent Sacré de Coeur dans Tournées quand j'ai eu seize ans - il y a longtemps!!! Je vous introduis ma fille Isabelle, elle a sept mois et me garde très occupé! Moi et mon Mari Roy Mon neveu, Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Une bien belle famille!!! T'inquiètes Deirdre, ton francais est plutot pas mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Mignonne ta petite famille et moi aussi je trouve que tu te débrouille pas mal en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 quelle belle famille et que de beaux chevaux vous avez vous avez beaucoup de chance!!! parcontre je suis bien triste de savoir que nessy soit deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clononeen Farm 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je sais je sais, encore je suis si désolé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et oui nessie est vendue elle avait ses fans la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Trés jolie famille ! Les photos sont également trés belles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 De tels chevaux, faut se décider vite!!! Rebel ne devrait pas tarder non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clononeen Farm 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui, à temps pour Père Noël pour lui livrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Gemini et Rebel et je serais comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 I vote for REBEL !! you can drop him off at my place soon !! Loretta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clononeen Farm 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Hi Loretta!!! You should see him move, he really steps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Une très jolie famille ! Ta fille et ton neuveu sont adorables ! De futurs cavaliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 rha je suis super fan du marquage de gemini! votre elevage se situe ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 waw Gemini et Rebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j adore vos chevaux ils sont magnifiques !! et votre annonce dans cheval mag est sublime !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites