mallo76 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour a tous, je viens de rejoindre ce forum. Je vais vous présentez Joli Finn. Dites moi ce que vous en pensé bon ou mauvais c'est toujours bon a savoir. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Coucou ma larpette bienvenu a toi ,suis contante que tu façe maintenent parti des dingues de poilu tu aurai pu présenter ta joli pepette qui vient de chez Lizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue! oui, montres-nous ta pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ma prochaine recru. JOLI FINN, pouliche pie bleu (sur les photos elle fait très foncée mais elle est bien bleue), issue de l'élevage de Fenula CASH (la maman de la propriétaire CLONONEEN farm). Pouliche avec une très jolie petite tête, toute en rondeur, très osseuse, sera d'un modèle traditionnel (lourd), déjà bien poilue pour son jeune âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Super mignonne ta petite mère Ben voila tu apprends vite tu sais au moin mèttre des photos je peux aussi rajouter qu'elle embarque mercredi soir d'irlande et que si tout va bien elle arrivera à la clef des champs peu de temps après , donc prépare ton APN Mallo ,car les foromeux adorent les photos......surtout qu'elle arrivera dans la belle pochette surprise de LIZZY et que moi je serais très occupée a photografier mon poupou de Joli Antarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue parmi les raides dingues de poilus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bienvenue à toi et ta jolie minette Et effectivement, on aime bien les photos....pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue à toi et ta louloutte by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bienvenue! Et félicitations pour ta petite Finn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bienvenue! félicitations mais c'est dans "présentez-vous" que tu dois te présenter! ici c'est que pour ton dadou... pressée de venir après le débarquement pour voir les deux nouveaux à la clef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Wouai morgane a raison j'avais pas fait gaff ta présentation a toi est dans "présentez vous" vers le bas dans accueil tu es bon pour recommencer mais que pour toi et tu gardera ce post çi pour joli finn tu as juste a modifier ton titre et mettre a la place le nom de ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ta pepette est très belle, une très jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui je suis bien d'accord, vivement que je la vois! te serez-t-il possible de me tenir au courant de l'heure de son arrivée car j'aimerai bien participer au débarquement et à ce pur moment de bonheur?! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 A qui pose tu la question Morgane ?Si elle met destiné, il faut que tu voie sa avec NAT76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bon ben ça va tu peux pas me dire parce qu'il faut l'autorisation de la chef! mais tu vas voir moi la chef! elle a intéret à être d'accord madame la directrice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bein dsl mais oui, c'est la chef comme tu dit qui s'occupe de tout. Donc je ne prefere pas prendre de decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ben c'est pas grave, tu t'affirmeras en grandissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui surtout de ce point de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ben moi je viens avec ou sans autorisation, je m'en fous! je vais demander direct à Lizzy quand est-ce qu'elle livre le paquet et puis voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 La t'abuse Mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon, ne poluons pas mon post. Dites mois donc se que vous pensé de ma belle.Allez a vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bienvenue a toi et a ta poilu elle est vraiment très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ma belle louloute n'est pas prête d'arrivé, mais rassurons nous ils sont entre des très bonne main. Plus c'est long, plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue a toi et a ta joli finn je la trouve plustot jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Joli Finn est enfin en France...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui ça arrive...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Quelque photos de ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Joli Finn ne devrait plus tardé, elle se laisse désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oui Mallo, en espérant que la neige nous joue pas un sale tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Joli Finn est enfin arrivé merci bcp a Nat76 ainsi qu'a Lizzy. Je ne suis vraiment pas deçu, merci Place au photos, j'en mettrais d'autres plus tard car cela sont de l'arrivé dc pas terrible avec un bon panssage tt seras mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 L'arrivéLe débarquementEnfin sortie du vanEn stabu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bizard tu as les mèmes photos que moi pour l'arrivée !!!!!Hi....Hi...Tu as bien raison d'ètre fière de ta petite finn elle va cartonnée aussi celle la demain on les fera tout beau pour séance shooting et mallo Lizzy s'écrit avec deux z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elle est vraiment jolie ta poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui c'est vrai kel est bel, elle me plait bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 félicitation pour l'arrivie de la miss, elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ah enfin! contente pour vous que les loulous soient arrivés! j'attends les photos avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle a l air super calme à son arrivée.Le trajet n a pas l air de l avoir perturbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bravo pour ton choix Mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pourquoi le van il est bleu d'un coté et brun de l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci bcp joelle Marie: pour la couleur du van j'ai trouvé sa bizar, mais je n'en c rien du tout....Pascalitos, je ne penc pas ke le trajet lé perturbé.Je suis au ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Félicitation!!! tres jolie la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 très jolie la Jolie Finn,longue route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon moi je trouve que ça manque de photos! faut penser un peu à ceux qui n'ont toujours pas de dadou et qui se contente de s'extasier du bonheur des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Aujourd'hui premier vaccin de ma louloute....Petite séance poupounage, pour la faire toutes belle et lui apprendre a donné les pieds et la rendre moins craintive.Oui Morgane,pas de soucis voici quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites