Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo76

Echographie pour Finn P:18 :)

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens de rejoindre ce forum. Je vais vous présentez Joli Finn. Dites moi ce que vous en pensé bon ou mauvais c'est toujours bon a savoir. Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma larpette YEAH bienvenu a toi ,suis contante que tu façe maintenent parti des dingues de poilu vnbnc tu aurai pu présenter ta joli pepette qui vient de chez Lizzy PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma prochaine recru. JOLI FINN, pouliche pie bleu (sur les photos elle fait très foncée mais elle est bien bleue), issue de l'élevage de Fenula CASH (la maman de la propriétaire CLONONEEN farm).

Pouliche avec une très jolie petite tête, toute en rondeur, très osseuse, sera d'un modèle traditionnel (lourd), déjà bien poilue pour son jeune âge.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mignonne ta petite mère drffe Ben voila tu apprends vite tu sais au moin mèttre des photos fjjhjhgj je peux aussi rajouter qu'elle embarque mercredi soir d'irlande et que si tout va bien elle arrivera à la clef des champs peu de temps après , donc prépare ton APN Mallo ,car les foromeux adorent les photos......surtout qu'elle arrivera dans la belle pochette surprise de LIZZY mkmk
et que moi je serais très occupée a photografier mon poupou de Joli Antarès drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta jolie minette drffe

Et effectivement, on aime bien les photos....pleins de photos gfgsdfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!
félicitations mais c'est dans "présentez-vous" que tu dois te présenter! PAFFmpmp
ici c'est que pour ton dadou... erredrffe
pressée de venir après le débarquement pour voir les deux nouveaux à la clef!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouai morgane a raison j'avais pas fait gaff edez ta présentation a toi est dans "présentez vous" vers le bas dans accueil tu es bon pour recommencer mais que pour toi et tu gardera ce post çi pour joli finn tu as juste a modifier ton titre et mettre a la place le nom de ta pepette fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis bien d'accord, vivement que je la vois!
te serez-t-il possible de me tenir au courant de l'heure de son arrivée car j'aimerai bien participer au débarquement et à ce pur moment de bonheur?!

merci erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A qui pose tu la question Morgane ?
Si elle met destiné, il faut que tu voie sa avec NAT76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ça va tu peux pas me dire parce qu'il faut l'autorisation de la chef!
mais tu vas voir moi la chef! elle a intéret à être d'accord madame la directrice!!! dssdfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein dsl mais oui, c'est la chef comme tu dit qui s'occupe de tout. Donc je ne prefere pas prendre de decision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
ben moi je viens avec ou sans autorisation, je m'en fous!
je vais demander direct à Lizzy quand est-ce qu'elle livre le paquet et puis voilà! gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ne poluons pas mon post. Dites mois donc se que vous pensé de ma belle.
Allez a vos clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle louloute n'est pas prête d'arrivé, mais rassurons nous ils sont entre des très bonne main. Plus c'est long, plus c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli Finn est enfin arrivé merci bcp a Nat76 ainsi qu'a Lizzy. Je ne suis vraiment pas deçu, merci

Place au photos, j'en mettrais d'autres plus tard car cela sont de l'arrivé dc pas terrible avec un bon panssage tt seras mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizard tu as les mèmes photos que moi pour l'arrivée !!!!!Hi....Hi...Tu as bien raison d'ètre fière de ta petite finn elle va cartonnée aussi celle la drffe demain on les fera tout beau pour séance shooting YEAH
et mallo Lizzy s'écrit avec deux z PAFFzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin! mpmp
contente pour vous que les loulous soient arrivés! YEAH
j'attends les photos avec impatience! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp joelle
Marie: pour la couleur du van j'ai trouvé sa bizar, mais je n'en c rien du tout....
Pascalitos, je ne penc pas ke le trajet lé perturbé.
Je suis au ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je trouve que ça manque de photos! uyryut
faut penser un peu à ceux qui n'ont toujours pas de dadou et qui se contente de s'extasier du bonheur des autres! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui premier vaccin de ma louloute....
Petite séance poupounage, pour la faire toutes belle et lui apprendre a donné les pieds et la rendre moins craintive.

Oui Morgane,pas de soucis voici quelques photos...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...