mallo76 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui, faut t'il la natter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 MorganeV a écrit:ah ça y est, Nat a encore ramener quelqu'un du club sur le fofo! Non morgane sur ce coup la pas moi tralalère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Mallo76 a écrit:Oui, faut t'il la natter ?tu sais mallo si il y a pris gout ,tu aura beau la natter il continura a lui bouffé hier, aujourd'hui = demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 rhooooo pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 T'en fais pas, ça repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 10 février 2010 Des nouvelles de Finn...!!Ma pepette va très bien, elle progresse vraiment bien et change beaucoup Par contre je m'excuse mais sur les photos elle a les pieds, comment dire...?? CRADO.... Attention sa cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 février 2010 she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 février 2010 Génial!!!!tes photos mallo tu progresse et finn hummm je ne regrette pas de t'avoir polué avec mes irish j'ai hate de la voir dans un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 10 février 2010 toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 février 2010 Jolie pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui domage pour la boue!vivement le printemps pour avoir de belles photos en soleillées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 11 février 2010 Citation : finn hummm je ne regrette pas de t'avoir polué avec mes irish YEAH j'ai hate de la voir dans un an Moi aussi j'ai hate de la voir dans 1 ans, comme tu le dit elle va cartonné Je ne regrette carrément pas d'être tombé fan des poilus....Vivement cet été..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 11 février 2010 elle est toute mignone ^^ ouai ta raison hate de voir sa ptite bouille dans 1ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 11 février 2010 auffaite mallo tu pe me donner les photo des licols de présentations stpstp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 11 février 2010 isis-jane a écrit:auffaite mallo tu pe me donner les photo des licols de présentations stpstp??Oui, pas de soucis je t'envoie le lien, mais le délais de livraison a l'air d'être long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 11 février 2010 :/ ouai jespère que ca va pa etre trop long non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 13 février 2010 eske tu pe me passer les photos dhier et de jeudi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 15 février 2010 chui trop deg, de pa avoir pri mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 28 février 2010 Après cet fait manger les crins Finn a de la gale de boue, qu'elle chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 février 2010 et là on dit vivement cet été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je suis contente Que ta Poupou aye Mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci, moi aussi. En ce moment elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Comme toujours magnifique tinkiète c'est la plus belle des pouliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ALLER MALLO REMET DES PHOTO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Voici des nouvelles de Finn après un long moment sans nouvelle . Ma merveille va super bien, elle apprend toujours aussi vite elle est très calme est attachante . Attention je bombarde Voila, j'espère en avoir mi assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 mars 2010 hé ben je vois que tu t'amuses bien avec elle! pauvre bête, on voit qu'elle est malheureuse et appeurée la pauvre! pour des choses un peu plus sérieuses, ils poussent bien ses petits fanons!et ça lui va bien son petit licol étho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oui comme tu peux le voir elle est très malheureuse C'est vrai que c'est fanons pousse bien, comme j'ai du lui coupé avec la gale de boue madame a le droit a une cure de levure de bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Mdr la Ptite bouille Avec les couettes je c'est qui a fait les couettes je c'est tou! . et avec Mon bonnet bordeaux sur la tête sa fait un ptit âne .jai pa hate quelle parte je ladore ste Pouliche et Jane aussi l'aime bien elle commence a s'apprécié Bon la prochaine fois on continue La jambette pour Finn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Jadore quand elle est Couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Nan mai elle gère Trop Finn Ps: en tout cas pa + que Jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sisi tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Nan moi Jte ldit Jane elle Gère de trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 mars 2010 La pauvre!!! vous lui en faite voir de toutes les couleurs!!!! pauvre ptite louloute!!!! on dirait un ane avec son bonnet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Moi je la trouve tres jolie avec,mais c'est vrai qu'ils pouraient faire les oreilles de ces bonnets un peu moins longues.Cette couleur bordeau rouge lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ah non mag pas un Ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Mdr alors Moi j'ai une chèvre et toi un âNe MDR!!! maintenant tu pe pu te moquer de Jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ton msn Me fait beuguer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ça manque de nouvelles photos par içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je trouve aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Aller j'en met une le temps dans refaire des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ho !!!non Mallo tu as une intue sur la photo et en plus assortie au bonnet de Finn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Z'avez bien vu!!!!!que c'était elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Lol et c'est mon bonnet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ben alors elles sont où les nouvelles photos?je veux voir si ses fanons ont poussés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Mallo a refait des photos ce matin y plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Voici des nouvelles photos de ce matin car y'a des gourmand . Dsl mais il ne sont de très bonne qualité mon telephone n'est pas de bonne qualité. Vivement le iphone . Voici des photos de Joli Finn le jour de sont arrivé le Dimanche 20 Décembre 2009. Juste pour comparer a maintenant Aller a vos clavier, vous en penser quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites