Melanie18 0 Posté(e) le 2 juin 2011 jolie la miss ça lui fait quel âge maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci à vous. Finn vas sur 2 ans et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ouaah les cheveux dans le vent ! Sympa pour son book ! Une vraie star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci Camille, oui Finn est une star. Je fait tout pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Voila pour être sur de la gestation de Finn j'ai préféré faire une échographie et malheureusement la belle est vide pour cette année... Je ne préfére pas la remettre a la saillie car je ne veux pas un poulain tard dans l'année et puis de toute manière elle a tout sont temps pour devenir maman.... Voici une photo prise a la barre de gynécologie.... Finn c'est très bien comporté pendant le transport, elle a été adorable et n'a pas bronché pour monté dans le van... Finn serat aux national des bréviaires le 8 Octobre alala queque j'ai hâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Coucou!Je pense que j'ai quelques photos de ta miss, tu veux que je les mette là ou tu préfères que je te les files d'abord? Au cas où j'l'ai encore prise en mode carambar... En tous cas ravie d'avoir fait ta connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites