Laurenv 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 2 nouvelles juments et un hongre vont arriver entre noel et jour de l'an. Les juments ont 7 ans toutes les 2 et sont présumées pleines. J'aurais bien aimé les garder, surtout la noire mais je ne le pourrai sûrement pas. Donc elles seront à vendre (à moins d'un miracle entre temps). Bien sûr, elles seront identifiées, vaccinées... dès leur arrivée, j'indiquerai tout à ce moment-là. et je mettrai de nouvelles photos. Une pie noire d'1m48. Très joli marquage, on ne voit pas la tête sur la photo mais elle est belle. 4000 euros et une très belle et puissante jument noire noire, 1m50 4500 euros Possibilité d'en avoir une autre du même gabarit, 7 ans, 1m50 pour 4000 euros supposée pleine aussi (pour celle-ci, j'ai encore sous la main 2 photos si quelqu'un veut voir) Un hongre de 3 ans, débourré, entre 1m45 et 1m50 à prix raisonnable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 la noire j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Moi j'aime bien la bouille de la grise pourtant j'aime pas les gris La noire a une classe folle...! et la pie , d'autres photos ce serait pas du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oh la noire waou...j'aime de + en + les noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 +1 Babz pour la grise La noire me fait fort penser à Merlin the black horse, elle a beaucoup de classe (et de crins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 La noire est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 la noire est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Superbe toutes les trois Sont elles débourées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ta noireaude est vraiment très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je suis revenue...la black est trop d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 La noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oh oui la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bin pour moi aussi la noir et la pie j'aime aussi la dominance de noir vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 La grise me fait penser à Mirabelle (ç'est la même tête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ho oui j'aime la noireaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Une sacrée masse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci à tous ! J'aurais bien gardé la noireaude en priorité mais ça va pas le faire. Elles ne sont pas débourrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Sacré morceau cette noire !!! Oui moi aussi je veux voir la grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je mettrai les autres photos de la grise à midi mais on voit pas grand chose ! Au niveau masse, elle est comme la noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ouais ça se voit pour la masse, et la taille... je sais pas si ça se fait des attelages contrastés niveau robe mais ce serait marrant... "Black" & "White" ^^ Spoiler: ( Jack & Daxter ... Vodka & Pomme ... Glenn & Fiddich... tain je vais me mettre à l'attelage juste pour avoir le plaisir des noms à la con alcoolisés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Et tu sais de qui elle seraient pleines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Guéno a écrit:Et tu sais de qui elle seraient pleines ? Heuuu non, faut pas réver... On m'a dit qu'elles ont été au pré avec un poilu mais qui ? Impossible de le savoir, il arrive même qu'ils mettent plusieurs étalons dans le même pré. J'ai déjà eu plusieurs jus pleines du saint esprit mais pour le moment, je n'ai jamais eu de mauvais plan, vu les poulains qui sont sortis à chaque fois, le père en était un (poilu). Ce sera donc la surprise (et on ne peut pas être sûr non plus à 100% qu'elles soient vraiment pleines car pas d'écho de contrôle non plus, bien sûr). Moi aussi, je crois que la noire et la grise pourraient faire un bel attelage contrasté (je pense que ça se fait, y a pas de raison). Les autres photos de la grise, vous comprendrez pourquoi je les avais pas mises, c'est assez original comme photos (riez pas, c'est un ami qui les a faites) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi elle me plait beaucoup (et pourtant dieu sait que je n'aime pas les gris) Spoiler: Black & Decker aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'aime beaucoup la grise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 i dont think the black one will stay long she is a super mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Les 2 jus doivent arriver entre nöel et jour de l'an finalement. Et il y aura aussi un hongre de 3 ans, entre 1m45 et 1m50 avec elles. Il est débourré et sera à vendre à prix raisonnable. Photo ridicule, vous verrez au moins la couleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ils sont sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 le hongre et la noire c'est ce que j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites