Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 UWIN du Vallon pouliche gypsy cob section An° gcs fr. : 826068F-40880puce n° : 250259700234997née le 20 mars 2008fille de CHANCE du Vallon ( tout le monde connait... )et de PEPSI du Vallon Uwin est en vente à 5500 euros nous sommes en sud-charente , vers angoulème Uwin et Pepsi ( photo de Corinne )Uwin vient d'être toisée 1,40 m environ (à 21 mois)c'est une pouliche très proche de l'homme, caline, curieuse, toujours la première quand on arrive ! elle a une jolie tête expressive, un dos assez court, une crinière qui ondule sous la pluie ...et pour couronner le tout : une classe folle, elle est extrèmement fière, avec du "peps" ( comme sa mère )! voici quelques photos en mars 2009mai 2009, des fanons fournis, fins et soyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 il y a un petit bug je ne vois pas les photos !!! et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je vois quelle jolie bouille sur ton portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oh elle est toute mignonne et toute poilue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ah non Seb ce sont Boris et Zarah !!! donc pas de tofs sur le post ... c'est ma faute ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je continue en septembre , malheureusement les aoutats sont là depuis de longs mois et les fanons s'en ressentent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Uwin est évidement en ordre de tout : papiers, vaccins, puce, vermifuge, parage etc... un échange peut être possible sauf avec juju de la lignée de Chance car nous envisageons de garder Urikaine ( Zarah x Chance ! ) comme étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Heu je suis pas fou, c'est bien Uwin dont j'ai trouvé la tête très jolie ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je ne dis pas que tu sois fou Seb ! et Uwin a effectivement une très jolie tête mais moi je ne vois tjrs pas les photos alors j'ai cru que c'était pour tout le monde pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Hennn trop belle ! Son portrait est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Elle est trésssss jolie la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Waouuu, très gracieuse, très "fille", j'adoore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 25 mars 2010 quelques photos de la belle, prises cet hiver au travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ne l'ammène pas par ici ou je la mange toute cru cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 mars 2010 elle est vraiment jolie votre miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Elle est vraiment splendide, magnifique j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 26 mars 2010 catseb a écrit:Ne l'ammène pas par ici ou je la mange toute cru cette petite mais ça va pas la tête de toute manière , elle ne se laisserait pas faire ... elle a du caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bein vendez la vite que je puisses venir vous voir chez vous parce que là c'est sûr je viens pas!!Elle a une tête que j'adore et bien d'autres choses encore.Ah si seulement j'avais eu la pouliche de vos rêves pour Uricane ça n'aurait pas fait un pli.Après je ne la vois qu'en photos mais y a un truc qui fait que. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Coco a écrit:elle est vraiment jolie votre miss merci Coco si elle n'était la demi-soeur d'Uri, je t'assure qu'elle resterait à la maison elle évolue très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 mai 2010 dernières photos de Uwin après la douche attention les yeux elle vient de faire une belle poussée de l'arrièredonc elle va être certainement + grande que prévu elle reste en vente pour le moment mais ça devient de + en + dur de s'en séparer comme d'hab, ça bug donc la suite un peu + tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elle est vraiment chouette la louloute. C'est dommage que vous la gardez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 mai 2010 les dernières tofs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elle est vraiment chouette pour 2 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elle est superbe...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est vraiment une belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 mai 2010 elle est vraiment tro tro belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 mai 2010 une dernière que j'affectionne particulièrement ...et une encore ( vous viendrez pas vous plaindre que ça manque de tofs... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elle parait super grande et costaud non ? pour 2 ans ?Elle me plait beaucoup ! déja pouliche... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 mai 2010 elle a énormément changé en qq mois elle a pris de tout... partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est clair qu'elle a ce qu'il faut où il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elle toise combien la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 19 mai 2010 voilà, comme l'indique le titre, Uwin a trouvé une nouvelle maison! enfin presque... parce que ses nouveaux propriétaires nous la laissentle temps de s'organiser!!!elle va rejoindre la belle Peggy et je crois que ça va flasher dans les prés elles vont bien ensemble et j'en connais qui vont avoir plein de bonheur dans les yeux et dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Génial!Vraiment une trés belle pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Félicitations...... en plus nous auront donc sans doutes des nouvelleslongue vie à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je crois effectivement que nous aurons des news ( Eric et Nathalie viennent de se présenter ) !!!nous sommes super contentes, nous avons la certitude que la belle sera aimée et choyéele contact a été vraiment très chaleureux avec ses nouveaux proprios, nous avons pas mal de points communs notamment notre conception de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Super pour elle! oui, ils ont l'air bien sympathiques!!!Cool d'avoir des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ca c'est une excellente nouvelle. Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites