Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

ROAN, UMBER... LES JUJUS DU DOMAINE DES LONGS CRINS news p 5

Messages recommandés

toujours aussi belle ta Roan
Spoiler:

je crois que la prise de sang a été repoussée à cette semaine donc nous aurons des résultats la semaine prochaine ou l'autre d'après ... j'ai hâte de savoir ... je serais vraiment déçue si c'était négatif ! dsdd
par contre Sophie me dit qu'elle pense la voir s'arrondir en ce moment ... edez
donc suite au procahin épisode !

La véto est passée est m'a dit que la prise de sang n'était pas à 100 % qu'il fallait mieux attendre début mars il ne reste qu'un mois.

La fouiller même pas la peine car elle a beaucoup maigri du au stress du voyage je pense et elle récupère maintenant un peu... voilà pour les nouvelles...

Vous en faites pas les filles... L'important pour moi c'est qu'elle va bien... Si elle est vide elle ira voir le beau gypsy king avec Marquise pour sa seule saison de monte

heuuu à ce stade franchement une petite prise de sang auraient été la bienvenue et en plus elle aurait été fiable car elle n'est aps très fiable effefctivement si elle n'est pas faite après 90 jours de gestation mais au delà je n'ai pour ma part jamais eu de résultat non fiable ! Et depuis le temps que je fais faire ces tests je suis sure de mon coup ! Par contre je travaille IMPERATIVEMENT avec le labo de l'INRA que je trouve perso le seul super fiable ! ceci n'étant que mon avis !

je ne sais pas pourquoi certains vétos ne veulent pas faire de prise de sang alors que c'est simple, rapide, efficace et que cela évite un tress pour le proprio et en plus ce n'est pas cher ! (dans les 20 euros) ....

bref .... nous attendrons donc jusqu'au mois de mars !
mpop

bouhhh zerzer ça va être long d'attendre !!
mais bon comme tu dis le principal est que tout aille bien
c'est chouette qu'elle s'arrindisse de nouveau !!!
vivement les poupous 2010 YEAH

Isabeau, je n'y comprends rien le véto m'a dit que ce n'était pas fiable et que ca coutait un minimun de 80 € zerzer

franchement avec tout ca je ne sais pas quoi faire dsdd

et bien une fois de plus ton véto (comme beaucoup d'autres) ne s'y connait pas du tout !
L'analyse à l'INRA me coute dans les 20/25 euros (je ne sais plus exactement mais c'est moins de 30 euros, c'est super fiable je répète à partir du moment ou il y a plus de 90 jours de gestation et ma véto me prend également dans les 20 euros pour l'acte de prise de sang !
voilà .... je t'assure que l'INRA ne prend pas plus que ce tarif !
C'est assez incroyable le nombre de véto qui n'ayant pas l'habitude du procédé préfèrent raconter n'importe quoi ! Vraiment je ne comprends pas du tout pourquoi ils ont une telle attitude!
Tous les ans j'ai recours à ce procédé au moins une dizaine de fois, je n'ai JAMAIS eu de faux diagnostique et je connais le prix pratiqué ! Maintenant je dis bien que je travaille avec le laboratoire de l'INRA à nouzilly et je ne sais pas si els auters labos travaillent de la même manière et ont autant de résultats ainsi que ces tarifs là !

Elle a des yeux pffffffffffffff je suis scotchée wxc je te souhaite de tout coeur un joli poupou ....faut y croire drffe

j'adore et Dick tu as raison Roan est sublime ..... hihihi je l'ai toujours aimée et je me suis posée la question plus d'une fois de la garder comme poulinière mais impossible de tout garder ....

Merci Dick, merci beaucoup.... C'est vrai que Roan est un vrai coup de coeur mais les autres aussi ... J'ai mis les photos de Marquise comme ca tu vois qui tu vas avoir chez toi au mois d'avril drffe

Quel bon choix Isabeau car elle fait vraiment notre bonheur.... Quand Roan décide de faire des calins elle ne fait pas semblant hihihi

Superbes photos ! Je n'avais pas vu ce topic mais je l'ai fait entier et j'en ai pris plein les yeux !

• Créer...