peygher 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Je vous présente Whinney qui est née le 12 décembre,elle est le fruit des amours interdites entre notre jument Isis et Banagher,elle est en pleine forme(ouf car à cette saison j'étais très inquiète). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ohhh cette petite chose toute mimi.....je la trouve vraiment très très jolie avec un ti z'yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 En tout cas, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'qu'elle est jolie !! Ce ne serait pas le nom de la jument des "enfants de la terre" ? En tout cas, ça lui va comme un gant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 rho adorable elle est née quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Le 12 décembre Elle est très mignonne ! je me demande comment elle va évoluer. Elle a l'air de kiffer la neige XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oops oui jai pas lu javoue mais elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'adore sa tête et sa robe, elle est très chouette Hâte de la voir grandir. Est ce qu'elle était voulue ? (comme tu dis "interdites" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Toute jolie la petite. Quel beau cadeau de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci à tous!!! Au départ je n'avais pas l'intention de faire saillir Isis par Banagher mais suite à une panne de cloture le 31 décembre l'année dernière,Isis s'en est allée rejoindre Banagher mais je suis super contente qu'elle soit là,elle est vraiment mignone avec un regard à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 splendide petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 qu'est-ce qu'elle est jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 elle est a tomber cette petite, j'adore son oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 trop belle, beaucoup de bonheur avec cette tite poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Elle est superbe...j'ai vraiment eu un coup de coeur en la voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle est vraiment craquante , félicitation aux parents . Comme d’autre je suis curieux de son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle est très jolie, un beau petit flocon de neige !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Superbe la petite Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oooh elle est trop adorable!! jolie croisement pour cette union interdite, j'ai aussi hate de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Moi j'aimerais bien voir son 2eme cpoté déjà. hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est clair ! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Elle est magnifique ,belle réussite cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Oh oui on peut voir l'autre côté??? Elle est superbe!!!! elle est déjà réservée?La maman est une haflinger? elle mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci à tous et Joyeux Noël!!!!J'ai fait des photos de l'autre côté hier,elle se tient toujours à la droite de sa Maman qui ne voit pas du côté gauche.Sa mère est une Haflinger qui fait 140.Whinney est réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Seigneur ce qu'elle est jolie...!!! Quel dommage qu'elle soit réservée ^^' , j'espère qu'elle aura une bonne famille cette petite merveille!Elle sera pie noire? la dernière photo me met le doute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Vraiment craquante Citation :Elle sera pie noire? la dernière photo me met le doute ^^Oui, +1... on ne voit pas bien si elle est pie noire ou alezan sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Pour la couleur pour l'instant c'est alezan,surtout sur la tête,les taches sur le corps tirent plus sur le "chocolat",donc noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ha les 2 a la fois, c'est pas possible T'as des photos de la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Rooo j'avais pas suivi cette naissnce... Elle est vraiment superbe avec son petit nez retroussé et ses jolis yeux bleus! Félicitation pour cette petite merveille des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Baie??? Alezane????T'es vraiment SURE qu'elle est réservée??? je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ha oui alezane on dirait bien Banhager serait porteur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Banagher n'est pas porteur du gène alezan,c'est bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Alors elle est baie (les Haf' portent l'agouti ? pq pas)... ou quand même noire ? mais sur la seconde photo (la tête) on dirait vraiment pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Vraiment jolie cette puce!Et bien Babz, tu as craqué? Moi aussi, hâte de la voir évoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Y'a pas de raisons que les haf ne portent pas le baie , c'est le gene le plus proche de la robe "sauvage", d'ailleurs c'est le gene qui serait appelé "sauvage" génétiquement parlant (même si le vrai sauvage est le dun)Oui je craque!Cette année, j'aurais craqué sur les deux pouliches des neiges (Vanille née en Janvier) et sur Hayo SVG .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Elle est vraiment adorable, et oui, Whinney est bien le nom de la pouliche d'Ayla des Enfants de la Terre, ce nom lui va très bien en effet !Elle est très jolie, c'est un beau cadeau de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui la mère pourrait bien porter le agouti, mais sur la photo des oreilles on dirait pas De toute façon si Banhager n'est pas porteur alezan.C'est la seule explication possible pour une robe "rouge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA-27 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 magnifique pouliche et sans doute une des premières de l'année !!... elle est vraiment jolie.... félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tu aurais de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie-x 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Elle est magnifique cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oh, mais j'avais raté ça!!Elle est trop trop belle!!!!Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voici quelques photos de la puce,il faisait beau aujourd'hui alors j'en ai profité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je suis totalement sous son charme. Quelle beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui moi aussi, c'est une pure merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites