sophie21 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 toujours aussi craquante^^elle est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui, elle a une petite bouille à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ouais !! Elle est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Adorable petit bout,je fond pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Les amours interdites donnent les plus beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie-x 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oh, elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 22 février 2010 Quelques photos de Whinney sans la neige qui a fondu avant hier!http://i68.servimg.com/u/f68/13/98/67/78/fevrie12.jpg[/img][/url][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 février 2010 elle est carrément GENIALE !!!!!SPLENDIDE !! SUPERBE...J'aime Beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 février 2010 elle est a tomber J'ADORE VRAIMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2010 Toujours aussi jolie cette petite chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'adore aussi, elle a une oreille marron et l'autre blanche puis avec ses deux yeux bleus!!!en plus je vais habiter en Auvergne d'ici peu, je pourrai peut-être venir la voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 février 2010 je n'avais pas vu non plus, et je trouve aussi qu'elle a beaucoup de charme cette petite si elle pouvait avoir des fanons ça serait bien aussi Elle est vendue sur le forum ? on va voir son évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci beaucoup!Avec plaisir MorganeV,tu va habiter vers quel coin?C'est marrant,moi aussi je suis normande,de Rouen,et Whinney va aller en Normandie(pas tout de suite).La future propriétaire n'est pas du forum,mais j'aurai des photos régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 février 2010 Toujours aussi Jolie, j'ai hâte de la voir après sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Adorable, elle a beaucoup de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites