jennyfer111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Sa fais long temps que je n’ai plus mis de nouvelle de la petit safari (ex polly poket des légende celtique) Avec cette neige ont la mis a la luge et elle fait sa avec beaucoup de plaisir lol Mes ceux qui ont le plus de plaisir c’étais nous bien sur… je vous laisse profiter un peux http://www.facebook.com/profile.php?v=app_2392950137&ref=name&id=678218160#/video/video.php?v=224327643160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est pas le bon lien? je tombe sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 génial!!!mary ....oui t'es sur facebook mais la vidéo se met en place tt seule normalement...non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 que c mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ben non ça marche pas il faut peut être être inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 moi non plus cela ne marche pas et je ne suis pas incrite dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pareil, je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi, je voyais pas depuis le boulot, mais depuis chez moi, ça marche, je ne sais pas pourquoi??? sympa la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je vais assai de la mètre se soir car au boulot je n’ai pas la vidéoVoila déjà qq photo pour vous comme sa vous pouvez voir se que ces !La petite tire notre luge d’enfant ! lol et elle adore sa J’ai fabrique un petit harnais moi-même. Lol pour essaie Mes ont crois que en été ont la mettra a un petit sulky car elle adore faire sa Pour Xavier qui fais tout même 96kg et 198cm elle se cabre un tout petit peut pour partir (plus un bon en avent) et puis elle a plus aucun Soussi a tire la luge !! En 2 heure elle connaît déjà les aide et tout. Fou comme cette petite apprends tellement vite… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Génial !!! J'adore Cette ponette est toujours aussi extraordinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 super! elle est vaillante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 extra!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 26 février 2010 que devient-elle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites