pascalitos 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 vous souhaitent de tres belles fêtes de fin d'année Nous nous sommes tous déguisé pour l'occasion et comme vous pourrez le voir , les bébés ont trouvés ces petits habits rouges plutôt étonnants ,assez amusants et ont fini par prendre la pose... On termine par l'habituelle séance calins Je vous souhaite e ncore à tous: Un Joyeux Noel et que vos souhaits se réalisent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mimi Content de lire un post de toi, on ne te vois plus assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 trop fort ! on voit qu'ils sont bien manipulés tes bb ...BRAVO ! ils sont très mignons en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 super les photos ^^ joyeux noel a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci Seb mon ordi n a pas encore marché comme il faut depuis que vous êtes venu. J avais dis au reparateur que je ne payerai pas la facture tant que j ai des problèmes, il l a repris a son attelier hier et on la récuperé ce matin.Il marche impec maintenant ... Ca en plus du boulot j avais pas trop le temps ni l envie de poster . Mais je vais me rattraper Mais peut être^pas trop pendant les fêtes parceque la je suis dans les préparatifs, a la bourre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 super mignons!! et Joyeux Noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel .... super mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 trop chou ! Joyeux Noël à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est super sympa comme facon de souhaiter un joyeux noel . j'adore merci et bonnes fetes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est superbe! deux beaux bébés de Noyellll lol! Joyeux Noel à ta ptite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est super mimi ces photos,bonnes fêtes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 suoperbes les photos et les bébés aussi! joyeuses fêtes à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 trop fort !!!très chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 gégé !!! tu étais pas partie au soleil ?? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Si si, j'y suis, ça m'empeche pas de venir sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ha ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites