Laurenv 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J’ai rajouté quelques chevaux à vendre et baissé certains prix…Photos supplémentaires des chevaux et des parents sur demande.Les prix comprennent puce, vaccins, inscriptions HN.ÉTALONBOB TAN1 - nº puce : 9851400006103852 - nº du SIRE : 52 485 511 F3 - Année de naissance : 20044 – Père inconnu5 – Mère inconnue6 - Taille effective 146 cm7 – Robe : pie alezan8 – Caractère : joueur mais gentil9 - Aptitudes ou niveau : débourré monte et attelage10 - Autres précisions ; agréé étalon GCS pour la partie modèles et allures, reste à le présenter à la partie test monté. Il a sailli sa première jument cette année et elle est pleine.Les crins et fanons sont abimés. Type traditionnel par excellence, très bonne morphologie : compact, belle croupe, belle encolure, beaucoup d’os…Il est en cours de travail actuellement.11 – prix : 9 000 euros12 . Localisation : visible à Chelles (77)13 - Contact : MP ou gwenogtan@yahoo.frou 06 84 38 88 52Post avec photos sur différentes pages :/les-etalons-f8/bob-tan-t2487.htmJUMENTSJUMENT PIE NOIRE 7 ans, 1m48, supposée pleine d’un étalon anglais.Très joli marquage, on ne voit pas la tête sur la photo mais elle est belle.Sera pucée et inscrite HN dès son arrivée fin décembre 4000 eurosJUMENT NOIRE7 ans, 1m50, supposée pleine d’un étalon anglais, puissante, très typée.Sera pucée et inscrite HN dès son arrivée fin décembre 4500 eurosROSIE1 - nº puce 2502598054308012 - nº du SIRE 52 509 346 Y3 - Année de naissance 20064 – Père inconnu5 – Mère inconnue6 - Taille effective 143 cm7 – Robe pie alezane8 – Caractère : jument très douce et gentille, elle est très facile à gérer, très bien manipulée, pas du tout peureuse.9 - Aptitudes ou niveau : Rosie n’a jamais travaillé chez nous mais elle a été attelée en Angleterre.10 - Autres précisions ; inscrite au GCS France.Elle a eu une très belle pouliche en 2009, photos ici :/les-poulains-f9/venaig-tan-fille-de-rosie-new-photos-p6-t5428.htm11 – prix : 6000 euros12 . Localisation : La Bonneville sur Iton (27)13 - Contact : MP ou gwenogtan@yahoo.frou 06 84 38 88 52LOUNKTA pleine de BOB TAN RÉSERVÉEPuce : 250259801825780N° SIRE : 52 309 847 UVaccinée Grippe, tétanos, rhino Née en 1998Lounkta est parfaitement montée en extérieur.Elle est très calme, pas peureuse, facile à manipuler, douce.Nous l’avons aussi emmenée cet été à la fête du cheval au Neubourg où elle a été montée, et elle n’a pas été du tout perturbée par le monde, le bruit… et elle monte bien dans le van.Elle sera une excellente jument de loisir pour un débutant ou un enfant.PS : fanons assez abimés… belle morphologie, jolie croupe, jument toute en rondeur.Lounkta a été échographiée et est confirmée pleine de Bob.3500 eurosPossibilité de reprendre le poulain au sevrage.Post :/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/lounkta-encore-une-nouvelle-alezane-aux-chevaux-de-tan-p2-t5800.htm/les-etalons-f8/bob-tan-presque-approuve-gcs-1ere-saillie-faite-t2487-195.htmCILLBARA FRISBIEBelle jument baie sabino de 3 ans toisant 1 m 45.Débourrée, sort régulièrement en extérieur, dynamique, passe partout.En cours de sallie par Callaghan, très bel étalon pie silver dapple.Papiers ICS Ltd + inscrite GCS en tant que facteur de gypsy.Puce : 250259805040105SIRE 50 423 033 E6000 euros pleine ou 4000 euros avec retour du poulain qu’elle porte.KALINKAPouliche pie noire de 2 ans avec un œil bleu.Père MoesTrès bien manipulée, habituée à l’homme depuis son plus jeune âge.Excellent caractère, pas peureuse, est déjà sortie 2 fois en manifestation à l’extérieur, comportement nickel.Papiers ICS NL + inscrit au GCS en temporary (à représenter pour confirmation à 3 ans).Puce : 981100000252991SIRE : 50 421 379C4000 eurosNORAPouliche baie de 2 ans. Nora devrait faire autour d’1 m 45 adulte. Enormément de crins (coupés sur les photos pour cause de chardons).Père Baxter (NL)Caractère très proche de l’homme, peut être manipulée par n’importe qui.Est déjà sortie 2 fois en manifestation à l’extérieur car très calme.Inscrite GCSPuce 528210002031379SIRE 50 422 635 M3500 eurosHONGRESHONGRE PIE NOIR 3 ans, entre 1m45 et 1m50 Il est débourré et sera à vendre à prix raisonnable.Sera pucé et inscrit HN à son arrivée, fin décembre.NIC VENDUHongre noir d’1m52, 7 ans, énormément de crins de crins.Nic est sorti presque toutes les semaines en extérieur chez nous : il est dynamique, passe partout.Il lui faut un cavalier sur de lui (si le cavalier a peur, Nic se plante et refuse d’aller en tête ou de sortir seul). Un cavalier sûr de lui, même avec un petit niveau, en fait ce qu’il veut.Pas de vice, n’embarque pas, ne fait pas de rodéo…Nic est un cheval « pot de colle » qui adore les humains, il est habitué à énormément de chose, est parfaitement manipulé, monte en van et est déjà sorti 2 fois lors de manifestation à l’éctérieur, il ne bronche pas.Il a vu le dentiste en juillet./petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/nic-superbe-hongre-t4465.htmPuce 250259805430740Sire 46 163 999 P3600 eurosPOULAINS-POULICHESSANDERTrès joli poulain pie noir d’1 an.Yeux en grande partie bleus.Mère : LottePère : Shampoo Boy Très beau gabarit pour son âge : grand et charpenté. Devrait faire au moins 1 m 50 adulte voire 1m55.Caractère encore un peu timide mais très doux.Papiers ICS NL + inscrit au GCS en temporary (à représenter pour confirmation à 3 ans).Puce : 528246000251638SIRE : 60 024 804 X2000 eurosADAMPoulain pie alezan d’1 an.Mère : PluisPère : BlocGrand gabarit : Devrait faire au moins 1 m 50 adulte.Caractère encore un peu timide mais très doux.Très belles allures.Papiers ICS NL Puce : 5282246000202165SIRE : 60 025 584 Z2000 eurosPhotos sur :/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/adam-joli-pie-alezan-a-vendre-t6522.htmVEILANA TAN à réserverJolie pouliche pie noire très bien marquée, fille de Québec (quarter horse x IC) et Neal Tan (GC) née en juillet chez nous. Parents visibles chez nous.Mère : 1 m 48 – Père : 1 m 50 (encore en croissance)En cours d’enregistrement en OC.2000 euros/les-poulains-f9/veilana-tan-quebec-x-neal-tan-a-reserver-new-photos-p2-t5856.htmPère : Neal Tan/les-etalons-f8/neal-tan-scoop-p2-t5738.htm3 mois sur les photos :VENORA TAN à réserverPrometteuse pouliche pie noire par Rose et Neal Tan.Née en juillet.Venora a une très belle tête et un beau maintien.Caractère déjà pot de colle, commence à donner les pieds et porte le licol.En cours d’enregistrement en OC.Parents visibles chez nous.Mère : 1 m 50 – Père : 1 m 50 (encore en croissance)3000 eurosPère : Neal Tan/les-etalons-f8/neal-tan-scoop-p2-t5738.htmMère : Rose 3/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/rose-aux-chevaux-de-tan-new-photos-p2-t2443.htm?highlight=rosePost sur Venora /les-poulains-f9/venora-tan-rose-x-neal-tan-a-reserver-new-photos-p2-t5813.htm5 mois sur les photosFREULEJolie pouliche pie noire d’1 an.Freule a un gabarit moyen, ni lourd, ni léger.Beaucoup de crins.Dos assez court, très belle croupe.Assez grande, devrait atteindre facilement les 1 m 50 voire plus.Papiers ICS NL + inscrite au GCS en temporary (à représenter pour confirmation à 3 ans)Puce : 528246000204593SIRE : 50 423 843 Z2000 eurosPost sur Freule :/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/freule-demoiselle-d-1-an-a-vendre-t6523.htm?highlight=freuleTOMCelui que j’aimerais garder : poulain noir de 2 ans qui possède une très belle morphologie, une jolie tête, beaucoup de fanons.Caractère très doux et calme, pas chaud du tout pour le moment.Papiers ICS NL + inscrit au GCS en temporary (à représenter pour confirmation à 3 ans)./presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/evolution-de-tom-mon-chouchou-t5900.htmPuce 528246000177839SIRE : 60 024 301 T2500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 finalement tu a remis Bob en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Rosie est magnifique , encore plus belle en vrai , lors de notre visite je l'avais trouvée splendide et elle dégage tant de douceur , bref j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 la fille de Rosie n'est pas à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ho non pas Bob Rosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 holala sont vraiment tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Et oui, je ne m'en sors pas pour m'occuper de tous correctement alors j'ai décidé de réduire l'élevage. Je ne garderai que 2 mâles pour le moment, je verrai ensuite si Neal est approuvé ou pas... Neal est moins "gentil" que Bob mais je me débrouille mieux avec.Je garde Venaig, ça c'est sûr, c'est pour ça que j'ai mis à vendre sa mère car elle a une relève. Je ne sais pas comment c'est possible mais Venaig est déjà presque aussi grande et balaise que sa mère... et elle a la même épaisseur d'os à 7 mois.Donc plus tard, elle devrait convenir à Gwenog.J'avoue que Rosie était celle sur qui j'ai le plus hésité... en plus, elle est vraiment trop cool à gérer mais si j'en vends d'autres avant, il se peut que je change d'avis pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bon courage pour tes ventes laurence ! allez les gens, il faut vous lancez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Lorsque nous sommes allés chez toi Venaig était déjà un vrai petit cube donc c'est clair qu'elle doit être superbe maintenant , sa mère est à tomber mais pas dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je suis surprise que Nic , ne parte pas, il a pourtant l'air d'être le hongre GC idéal, noir certe, mais est ce que ç'est vraiment ça qui le retient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Nic et Lounkta mes craquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Nic a une grosse touche ! Son soucis était le fait qu'il lui faut un cavalier confiant sinon il se plante. Sans çà, il serait parti depuis longtemps.Et j'ai quelques contacts pour d'autres... ça devrait décoller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Rosie a vraiment un air d'ange ! j'adore sa tête Tu lui as laissé une année de repose j'imagine comme elle a été pleine à 2 ans, non ? Et Lounka correspondrait bien à ce que recherche quelqu'un qui doit venir me rendre visite pour voir mes poilus, je lui en parlerais Ils sont tous à des prix vraiment super abordables pour ceux qui cherchent de beaux poilus ! Courage à toi Laurence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui, Rosie a pouliné à 3 ans alors elle a eu droit à 1 an de repos pour continuer de grandir tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 LOUNKTA et ROSIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Nic est vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Certains ont profité des soldes : Lounkta est réservée et je pense qu'on aura des news sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie-x 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonjour serait il possible d'an savoir plus sur la belle juju noir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Elle devait arriver cette semaine... je ne sais pas encore quand mais elle sera bientôt là.Pour le moment, je ne peux pas en dire vraiment plus mais quand ils seront là, je ferai des photos des 3 nouveaux avec commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechevaux 0 Posté(e) le 16 février 2010 il sont MAGNIFIQUE TOUS VRAIMENT DES CHEVAUX SPLENDIDE gros bisou a mon Sander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites