kenya 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est ma dernière tentative, ça me déprime, tout plante à la denrière seconde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 voilà pour toi qq fotos de ma pensionnaire du we,et encore merci de m'avoir fait confiance dans un premier temps et confiance à ma collègue après, ils en sont super heureuxet elle est en grande forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci !!!!!Ca fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles de la belle !!Apparemment elle va mieux est a l'air en pleine forme !!Passe le bonjour aux propriétaires, et encore merci à eux de s'en occuper si bien !Je suis contente qu'elle fasse le bonheur de toute la famille !!Ah la la, la petite Rubis, on y pense souvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Elle est vraiment très très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites