joelle15 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Et bien voilà mes loulous nous ont rejoint hier début de soirée , ils ont voyagés 8 heures en camion avant d'arriveés a la maisondébarquement dans le noir absolu , nous avons fait connaissance a la lueur de la lampe torche c'est pas le pieds je l'avoue.Mais ce matin au 1 ére lueur j'étais dans les box et là rho ques qu'ils sont beaux mes joli bref j'ai passé une bonne partie de la journée dans les box j'ai pas fait de photos pas eu le temps mais voici quand même les photos que Lizzy m'avait envoyéeEn 1 er voici joli Girl pouliche pie alezane de 18 mois un superbe marquage et une pouliche toute en gentillesse Ensuite vient le tour de joli Shanna je l'adore avec son oeil bleue , en plus la belle adore les calins que du bonheur Maintenant Au tour de joli Battle la tous le monde le connaît il a temp fait parle de lui le gamin et bien surprise c'est chez moi qu'il est Voilà pour les jollllllllllllli machins de chez Lizzy et JoeMerci a vous deux mes amis ,et longue vie a JOLI STUD Lizzy et JOE avec eux c'est que du bonheur, je confirme mille merci .Au tour de Miss Baya pouliche pie Baie qui va prendre 3 ans et qui arrive a la maison la semaine prochaine Baya est la fille de Armany ?? ..Machin ..(.sais plus ) lol Etalon ster vendu en suéde Et Miss Baya attend un heureux événement pour Avril .voilà la fille ( photos de ces deux ans) elle est plus ronde actuellement Voilà c'est fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 voila de bien jolis loulous, beaucoup de bonheur avec ta troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Waw j'adore Jolie Girl!!! quel marquage!!!!!!!purée tu as de très jolis poilus chez toi!!!!!!!!!!!!!!!! waw ta dernière est superbe aussi !!!!!!félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu t'ai vraiment fais plaisir avec ces beaux dadous. Moi aussi j'avais fait la connaissance de celtic legend a la torche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Waooo ! c'est vrai qu'y sont jolis, c'est JOLI "ch'ait" pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est pas "Armano Van Gelinden " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 félicitations pour ses trois jolie loulouttes elles sont belles et si différente . ton quatrieme va etre bien parmi les filles . lizzy c'est faire des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui, en effet, ils sont tous vraiment magnifiques, différents, mais tous très jolis!!!...Très bon choix!Ben, tu en as combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Magnifique, que du bonheur avec eux....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 SweetySeb a écrit:C'est pas "Armano Van Gelinden " ? Bin pour te dire la véritée j'en sais plus rien c'est un nom composé comme ça , je te comfirmerais quand elle sera là!!flo de sarney a écrit:Ben, tu en as combien???? J'en avait trois + 1 mini poket +c'est quatres là Isabelle a écrit:Tu t'ai vraiment fais plaisir avec ces beaux dadous. Moi aussi j'avais fait la connaissance de celtic legend a la torche....Oui pour m'avoir fait plaisir ça je te l'avoue , j'ai pas rater mon coup , j'ai frappée fort là 4 d'un coup mais bon on n'a que le bien que l'on se fait après tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Génial qu'ils soit tous bien arrivés ils sont vraiment superbe donc qu'une belle aventure comment pour vous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 contente que tu ais trouvé ton bonheur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mercci les filles , suis contente ils sont super sympa, il va y avoir du boulot pour éduquer tous ce petit monde, mais j'adore ça jetan a écrit:contente que tu ais trouvé ton bonheur ....oui merci ,mais dommage que tu n'as pas changé d'idée deux jours avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 félicitations pour toutes ces belles aquisitions, je sens qu'on va avoir beaucoup de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 SweetySeb a écrit:C'est pas "Armano Van Gelinden " ? Oui je te comfirme c'est Armano Van Gelinden!!Tu aurais pas de photo par hasard ???Tu en sais quoi sur ce fameux Armano ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 voici une photo de armano sur le site ics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci beaucoup a vous Seb et Isasi quelqu'un en a d'autres suis preneuse merciBon quelques photos des loulous pas trop top mais faudra faire avec Joli Girl et Battle a sa gaucheA gauche joli Battle,milieu joli Shanna et Riffle a droitele troupeauBaya Poly et bayaIdalgo avant la neigeRiffle et poly Les deux compères Idalgo 3 ans 1/2 et Joli Black Jewel va prendre 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 armano est parti en suède ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Magnifique les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 quel joli troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 il faut vraiment que je passe vous voir vous etes tout pres ... enfin si je peux... je vais essayer de trouver un w-e pour faire ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 christine a écrit:armano est parti en suède ??? c'est dumoin ce que l'ex proprio de baya m"a dit maintenant je te le vend comme on me la vendu Manu tu seras la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites