isis-jane 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Jadore La photo de Sa tête Elle est Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Alors? toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elle degage tjrs autant de douceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 on attends alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 On attend... Alors Carey !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juin 2010 345... tjs pas de pis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mais comment pas de pis? mais elle a bien été fouillé quand elle a eu ses soucis non? prends la voir en photo du dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ben oui le pi doit avoir une forme quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui un coup ça grossit un coup ça dégrossit il est pas beaucoup plus gros que le mois dernier quand j'avais fait une photo à SebEt ohhh !! m'engueulez pas les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ben non, surtout pas, mais on s'inquiète pour vous!ben si ça gonfle de temps en temps, c'est que c'est bon... mais c'est vrai qu'à son stade, ça devrait être déjà bien gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elle va à mon avis faire une grossesse prolongée, va falloir patienter, elle n'est pas prête pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ce soir j'ai regardé c'est pas spécialement gonflé....ça commence à être long cette histoire moi qui avait dit.....bon là ce week-end le poupou il est dehors c'est sûr!!!!je commence à avoir un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ben quand les vétos l'ont fouillé, ils disaient bien qu'elle était pleine non? alors si elle avait coulé depuis, tu t'en serais rendu compte quand même!!!Au pire, refait venir le véto pour une fouille, au moins tu seras fixée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 elle a été fouillée récemment, elle est bien pleine avec un ti qui bouge bien....son ventre s'est bien elargiJ'ai pas de doute sur le bb mais sur le délai de ce week end alors on fait comme tout le monde...on attend je commence à être impatiente de le voir sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 elle va te le faire à 365 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bah, si c'est qu'un question de temps, courage!!!il faudra bien qu'il sorte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 et en plus il sera aussi joli que que Vallée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 elle est a combien de jours là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Elle est très belle ta jument ♥ 'Pressée de voir le petit poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Spoiler: Ponyo du dessin animé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Spoiler: Gypsie a écrit:Ponyo du dessin animé ???Hum.. oui (^^') mais c'est mon pseudo sur les autres forums , alrs je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Et ? Toujours rien en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 juin 2010 j'attends, j'attends c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2010 M'enfin elle exagère là J'ai hâte de voir le bb 352 jours si je ne me plante pas, il est temps là, c'est pas loin du record de Fal cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 juin 2010 et t'es sur que c'est pas pour juillet par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui ce serait plus plausible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Surtout que l'année passée avec Vallée elle montrait quand même un minimum de signes... enfin il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'ai fais les saillies en main, je n'ai pas pu me tromper de date donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui oui je sais...donc t'as ecrit les bonnes dates .....alors j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Et puis 353 jours c'est pas encore énorme (même si c'est déja long), Colleen a pouliné à 352 cette année Tant que le véto à dis que tout était normal, il faut juste attendre (patiemment )Elle commence même pas un peu de pis là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 hé oui les joies des poulinages .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Alors alors alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Zorro est arrivé, sans se presser !!!!Non je déconne, y'a toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Et tjs pas de signe ?Pis ?Texture du lait ? Couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 BB est née entre 10h et 13h environc'est une fifille pie noir je pense j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ah ben tout de même! Vivement les photos alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 super enfin!!!!autant l'appeller desirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 génial ! hate de voir bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 juin 2010 on attend vite les photos!!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Génial que ce soit une fille... dommage pour la robe, j'espère qu'elle sera aussi jolie que Vallée et félicitations J'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 non mais pas du tout déçue on adore les pie noir avec majorité de blanc formatage en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 juin 2010 vite je dois partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 juin 2010 vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ohhh une jolie pie noire !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Yes, bravo Carey!!!!Elle est superbe Béa!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites