Toumaï 1 Posté(e) le 19 juin 2010 Très jolie, et la queue noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 félicitations pour cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Super chou, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Super mignone ta petite pitchoune! Heureuse que tout se soit bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 félicitations elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oh la jolie poupouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Elle est toute mignonne.Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je savais pas qu'ils avaient déjà de la barbe a la naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Trop mimiiie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 juin 2010 elle est super mignonnefélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Elle est adorable!!Félicitations Qui est l'heureux papa, Biscuit ou Conroy ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 juin 2010 elle est vraiment belle cette tite puce félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 juin 2010 C'est biscuit le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juin 2010 et c'est tout, pas d'autres photos?... Il a encore bien travaillé mon ti Biscuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ouf ça y est enfin. Félicitation à toi Béa et Carey et papa et bienvenue à la belle pouliche. La deuxième photo est superbe en gros plan de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 juin 2010 toute mimie avec une très jolie tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui mais merci ça suffit pas hein, nous on veut d'autres photos parce que 2 c'est vraiment rapiat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 20 juin 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Didju ce que c'est rapiat en effet en photos En tout cas félicitations pour cette naissance Et surtout tu peux même pas imaginer ce que je suis content du résultat... mis à part la robe, elle est pile ce que je voulais voir naitre de ce mariage.Elle a prit les qualités des 2 parents et pas leur défauts... bon sang elle est superbe... j'ai hâte de la voir évoluer Je suis super fier de Biscuit, il donne divinement ce que je souhaite de lui dans ses poulains . Il les a bien marqué. En plus sur les points que je voulais et sans ceux que je ne voulais pas... Je suis vraiment ravis Et Carey elle aussi donne toujours bien ses qualités... Que d'os et de fanons, de charpente sur une si jeune pouliche, par maman. Avec la tête typique de papa et son épaule, son dos... j'ai hâte de la voir remplie et dépliée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Béa, comment sont ses oreilles?.... (l'intérieur...)Seb au passage, t'as vu les fanons de Carey!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui oui les photos ça va venir On est super content...on la trouve réussie en + avec la crinière blanche...youpiii.......mais on a pas du tout l'oeil expert donc je m'en remettrai à toi pour son évolution ; Et pis même si elle a des défauts et ben ça reste notre 1er BB!!!Elle vient chercher les calins..c'est trop mignon Pour les oreilles j'ai pas spécialement fait gaffe..tu sais moi je regarderai + spécialement demain.Je sais que ses yeux sont un espèce de verts foncé bizarre mais peut être tous les poulains naissent comme ça!!ils annoncent beau tte la semaine je vais mitrailler...là c'était temps mitigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Citation :Et pis même si elle a des défauts et ben ça reste notre 1er BBBah elle en aura forcément j'ai jamais vu de cheval parfait... mais elle me parait proche quand même Citation :Elle vient chercher les calins..c'est trop mignonSes 3 frères et soeur sont aussi parmis les plus gros pots de colle que j'ai eu... comme papa du reste Citation :Je sais que ses yeux sont un espèce de verts foncé bizarreC'est vrai ? Une smokey Black !!! Whaaahooo... Biscuit 4 poulains, 4 porteurs crèmes !!! Un sans faute Fais des photos des yeux stp Puis tout court en fait stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ah tu vois que je faisais bien de demander pour les oreilles!!!! TOP Biscuit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui parce que la robe générale n'y faisait pas penser en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ben les 2 photos des zoreilles non plus... Alors oui hein, demain tu mitrailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui c'est vrai.Mais comme c'est pas sine qua non ...Note aussi, Ice il est né avec les oreilles claires, une fois sec elle étaient presque normales au point que si il avait pas eu les yeux j'aurai douté du crème... puis c'est revenu ensuite (mais pas aussi flag que sur les pouliches de Flo) avec l'éclaircissement du poil de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ben je croise les doigts alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ben et moi donc!!!!!Mais de toute façon, le crème peut^pas être homozygote?!C'est méga coup de bol qu'il l'ait donné à chaque fois!!! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui... mais en même temps on a constaté statistiquement que le crème (comme certains autres gène) se donne plus que le 50% logique (en moyenne, étoffée par certains autres chevaux aussi mais pas tous)... donc il y aurait peut-être des facteurs qui interviendrait... mais encore inconnus.Le crème peut être homozygote, bien sûr ! (tu devrais allez dormir miss, t'es fatiguée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui, je me suis dit la même chose en me levant ce matin en repensant à ça...Oui homozygote bien sûr dans le sens où il peut y en avoir en double dans le génotype, mais ils ne sont pas sur le même allèle non? enfin je crois ( N/Cr et pas Cr/Cr si?) alors ce serait possible qu'il n'en donne aucun? je dois dire que sur la distribution par allèle, là, je ne maitrise pas encore tout!!!Un petit cours de rattrapage s'impose!...Dis tu mets ces quelques interrogations dans le post des robes?... on polue le BB de Carey!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est instructif aussi...enfin ....pour ceux qui regarde le post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Elle est adorable, je suis fan :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 magnifique béa félicitation. je crois que Carey a bien mérité une double ration de carotte Spoiler: didious, j'suis jaloux, jaloux, jaloux Spoiler: mais trés content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ce qu'elle est chou !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'ai rien compris Flo Si il est isabelle il est Cr/n (il peut donner Crème ou non) et si il est perlino il est Cr/Cr (donc ne peut donner que crème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ben il EST isabelle non?? oui, je sais, je suis enocre faiguée... mais à chaque fois, c'est à ces heures ci qu'on parle de trucs comme ça!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ben oui... donc il peut donner les 2... et pourtant comme beaucoup de crème il donne beaucoup son gène... la question est pourquoi ?Sinon Béa, elel doit etre déja un peu dépliée la petite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pourquoi? j'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que ça m'arrange!!!! Oui, Béa, arrête un peu de l'admirer, ou alors à travers ton apn!!! partage un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Allez Béa fais pas ta radine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 juin 2010 non mais là on est dans les foins et dur dur ( comme tous les ans d'ailleurs!!!)et puis t'inquiètes pas au niveau je l'admirer je passe plus de temps à réparer mes clôtures...elle passe à travers les fils et Carey veut la rejoindre et bing bang bong...heureusement pas de voitures mais faut être tout le temps présent quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Rah là là y a plus d'jeunesse ! Ben bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je la photographierai samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 24 juin 2010 plus que 2 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Il n'y a pas de courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 juin 2010 non, il faut qu'elle pédale!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 25 juin 2010 et par cette chaleur vu mon grand âge !!Non mais apparemment pas assez, je vais chercher la perte car ce matin c'est le voisin qui a sonné et m'avait ramené le troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites