Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa04

Carey...... repose en paix ma belle...on t'aime

Messages recommandés

Je savais pas qu'ils avaient déjà de la barbe a la naissance!

Elle est adorable!!
Félicitations vnbnc
Qui est l'heureux papa, Biscuit ou Conroy ou ???

Ouf ça y est enfin. Félicitation à toi Béa et Carey et papa et bienvenue à la belle pouliche. La deuxième photo est superbe en gros plan de la tête.

Oui mais merci ça suffit pas hein, nous on veut d'autres photos parce que 2 c'est vraiment rapiat ! fjjhjhgj

Didju ce que c'est rapiat en effet en photos drffempmp

En tout cas félicitations pour cette naissance drffe

Et surtout tu peux même pas imaginer ce que je suis content du résultat... mis à part la robe, elle est pile ce que je voulais voir naitre de ce mariage.

Elle a prit les qualités des 2 parents et pas leur défauts... bon sang elle est superbe... j'ai hâte de la voir évoluer dedede

Je suis super fier de Biscuit, il donne divinement ce que je souhaite de lui dans ses poulains gfgsd. Il les a bien marqué. En plus sur les points que je voulais et sans ceux que je ne voulais pas... Je suis vraiment ravis rfre

Et Carey elle aussi donne toujours bien ses qualités... sqd

Que d'os et de fanons, de charpente sur une si jeune pouliche, par maman. Avec la tête typique de papa et son épaule, son dos... j'ai hâte de la voir remplie et dépliée. YEAH

Béa, comment sont ses oreilles?.... rfregfgsd (l'intérieur...)

Seb au passage, t'as vu les fanons de Carey!.... rfredrffe

oui oui les photos ça va venir mkmk
On est super content...on la trouve réussie en + avec la crinière blanche...youpiii.......mais on a pas du tout l'oeil expert donc je m'en remettrai à toi pour son évolution ; Et pis même si elle a des défauts et ben ça reste notre 1er BB!!!
Elle vient chercher les calins..c'est trop mignon edez
Pour les oreilles qfsfqs j'ai pas spécialement fait gaffe..tu sais moi PAFF je regarderai + spécialement demain.
Je sais que ses yeux sont un espèce de verts foncé bizarre mais peut être tous les poulains naissent comme ça!!
ils annoncent beau tte la semaine je vais mitrailler...là c'était temps mitigé

Citation :
Et pis même si elle a des défauts et ben ça reste notre 1er BB
Bah elle en aura forcément j'ai jamais vu de cheval parfait... mais elle me parait proche quand même edez

Citation :
Elle vient chercher les calins..c'est trop mignon
Ses 3 frères et soeur sont aussi parmis les plus gros pots de colle que j'ai eu... comme papa du reste edezdedede

Citation :
Je sais que ses yeux sont un espèce de verts foncé bizarre
C'est vrai ? erer
rfre Une smokey Black !!! Whaaahooo... Biscuit 4 poulains, 4 porteurs crèmes !!! Un sans faute YEAH

Fais des photos des yeux stp drffe

Puis tout court en fait stp gfgsd

Oui parce que la robe générale n'y faisait pas penser en fait

Ben les 2 photos des zoreilles non plus... dsdd

Alors oui hein, demain tu mitrailles ! fjjhjhgj

Oui c'est vrai.

Mais comme c'est pas sine qua non ...

Note aussi, Ice il est né avec les oreilles claires, une fois sec elle étaient presque normales au point que si il avait pas eu les yeux j'aurai douté du crème... puis c'est revenu ensuite (mais pas aussi flag que sur les pouliches de Flo) avec l'éclaircissement du poil de bébé

ben et moi donc!!!!!
Mais de toute façon, le crème peut^pas être homozygote?!
C'est méga coup de bol qu'il l'ait donné à chaque fois!!! non?

Oui... mais en même temps on a constaté statistiquement que le crème (comme certains autres gène) se donne plus que le 50% logique (en moyenne, étoffée par certains autres chevaux aussi mais pas tous)... donc il y aurait peut-être des facteurs qui interviendrait... mais encore inconnus.

Le crème peut être homozygote, bien sûr ! (tu devrais allez dormir miss, t'es fatiguée drffe)

Oui, je me suis dit la même chose en me levant ce matin en repensant à ça...
Oui homozygote bien sûr dans le sens où il peut y en avoir en double dans le génotype, mais ils ne sont pas sur le même allèle non? enfin je crois qfsfqs( N/Cr et pas Cr/Cr si?) alors ce serait possible qu'il n'en donne aucun? je dois dire que sur la distribution par allèle, là, je ne maitrise pas encore tout!!!
Un petit cours de rattrapage s'impose!...

Dis tu mets ces quelques interrogations dans le post des robes?... on polue le BB de Carey!... o°=

c'est instructif aussi...enfin ....pour ceux qui regarde le post !!! mpmp

magnifique béa mkmk

félicitation. je crois que Carey a bien mérité une double ration de carotte erre

Spoiler:

Spoiler:

J'ai rien compris Flo dsddmpmp

Si il est isabelle il est Cr/n (il peut donner Crème ou non) et si il est perlino il est Cr/Cr (donc ne peut donner que crème)

fjjhjhgj ben il EST isabelle non?? oui, je sais, je suis enocre faiguée... mais à chaque fois, c'est à ces heures ci qu'on parle de trucs comme ça!... PAFFgeer

ben oui... donc il peut donner les 2... et pourtant comme beaucoup de crème il donne beaucoup son gène... la question est pourquoi ?

Sinon Béa, elel doit etre déja un peu dépliée la petite non ? edezgfgsddrffe

Pourquoi? j'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que ça m'arrange!!!! YEAHfjjhjhgj

Oui, Béa, arrête un peu de l'admirer, ou alors à travers ton apn!!!

feqef partage un peu!!!! fjjhjhgj

gjyguy
non mais là on est dans les foins et dur dur ( comme tous les ans d'ailleurs!!!)
et puis t'inquiètes pas au niveau je l'admirer je passe plus de temps à réparer mes clôtures...elle passe à travers les fils et Carey veut la rejoindre et bing bang bong...heureusement pas de voitures mais faut être tout le temps présent quoi!!!

et par cette chaleur vu mon grand âge !!
Non mais apparemment pas assez, je vais chercher la perte car ce matin c'est le voisin qui a sonné et m'avait ramené le troupeau eqze

• Créer...