sisko111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bon cela fait longtemps que je n’ai pas fait de post sur Sisko . Les vacances de noël n’étaient pas très équestres, il a plu tout le temps . Heureusement le premier weekend 2010 a rattrapé la situation , il faisait beau et froid avec même une petite chute de neige. Nous en avons profité pour faire de petite balade en forêt. La forêt, le froid (-3 faut pas exagérer) le soleil rasant c’était magique. Donc place aux photos. D’abord on joue un peu avant de partir en baladeSous le regard attentif de deux veilles commèresEnfin prêt a partir noté le nouveau tapis de selle de Sisko et a son nom NaOn attaque une petite descente dans les sous boisEt enfin une petite pose pour la postérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Une petite série de photo en vrac. [size=17]Notre petit village… Il vient toujours au petit trot lorsqu’on leurs rend visite le soir, cela m’attendri a chaque fois Comment on fini par habité chez nos chiens…. [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Tres jolies photos, Sisko est J'aime beaucoup la dernière photos!!! De la neige qu'elle chance !!! j'adore la neige et ici dans le sud ben c'est pas ca j'ai toujours pas pu aller faire ma balade dans la neige moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Et vous vous mettez ou vous sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 très sympa les images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 quels jolis paysages !!! et j'aime bcp Sisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ha les sentiers vosgiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Robin a écrit:Et vous vous mettez ou vous sur le canapé Ben en général on dort par terre . Max squatte le fauteuil aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 almarie a écrit:quels jolis paysages !!! et j'aime bcp Sisko Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Marie a écrit:ha les sentiers vosgiens C’est vrai qu’ils sont jolis les sentiers vosgiens. Mais parfois on regrette de ne pas pouvoir faire de long trotting… Cela fait bientôt un an que je me suis inscrit a l’auto école pour le permis EB, mais j’ai du mal a me motiver surtout que les sous pour le van se sont envolé… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Magali a écrit:Tres jolies photos, Sisko est J'aime beaucoup la dernière photos!!! De la neige qu'elle chance !!! j'adore la neige et ici dans le sud ben c'est pas ca j'ai toujours pas pu aller faire ma balade dans la neige moi!!!!Merci pour lui. La neige pour l’instant, il n’y en a pas eu beaucoup, j’aime bien aussi sauf pour aller bosser… Cela me fait penser que le 18 je serai a nouveau chez le père noël, enfin a coter. ET la bas c’est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Superbe photo ! Et quel paysage trop fort tes chiens !!! et tes commentaire avec comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Gégé a écrit:Superbe photo ! Et quel paysage trop fort tes chiens !!! et tes commentaire avec comme toujours Merci . Les chiens on été très vigilant a la qualité de notre éducation… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ils ont fais du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie-x 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 super les chiens, les photos et les paysages sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 super les photos, j'adore mais moi je préfèrerait habiter dans le sud, au soleil que sous la neige! Les gens ne sont jamais content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je suis vraiment fan de Sisko. Les décors vosgiens sont formidables. Et le Max moi aussi j'en ai un à la maison mais il ne squatte pas le canapé. Par contre cette pause c'est souvent qu'il l'a fait. Ils ont l'air vraiment heureux les bêbêtes à poils. Et les z'humains aussi. Merci de faire patager votre quotidien. Moi çà fait trop longtemps que j'ai pas pris un week end vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sublime! et les chiens ont l'air d'être des vrais chiens de garde méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 14 février 2010 SYMPA d'habiter chez les chiens !!!! belle balade avec sisko !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tiens oui je l'avais loupé aussi celui-là, vraiment super ce reportage, sisko t'es un super commentateur ! lol et les photos sont très chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci les filles, vos commentaires sont gentils . En ce moment on pratique beaucoup l’ « horse Holiday on ice ». Je ne pense jamais à amener mon appareil, c’est dommage car en ce moment il doit y avoir env 30 cm de neige, c’est vraiment joli. Vais y penser pour ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 15 février 2010 bonne idée !!!! cela ne risque pas chez nous , des photos avec autant de neige !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 février 2010 Les chevaux,les chiens,les paysages...et le tapis de Sisko sont vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Cela fait longtemps que je n’avais pas mis de photos. Donc en voici une petite série. Une belle soirée d’été sur les Vosges Une caméra embarquée Quoi il y a un truc a bouffé ? La capture de la bête dans les prés Vous avez dit crinière? En route pour la balade ! J’adore cette photo… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est vrai qu'à l'envers elle a quelque chose de... différent ! Sinon très beaux loulous et la première photo est à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 toujours aussi beau ton gros sisko !!ça a dû être une chouette ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Sisko, pas mal Sisko les pattes en l'air!...Chouette cheval dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Voilà une bien belle famille A bientôt chez Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J’aime bien on dirait qu’il est « ventousé » au plafond… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 RENOVIK a écrit:Voilà une bien belle famille A bientôt chez Flo Oui on pourra faire connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Toujours aussi superbe !!! .... Spoiler: (et le cheval aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 trop magnifique, c'te crinière, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 MorganeV a écrit:trop magnifique, c'te crinière, j'adore! Je viens de me rendre compte que l’on voie les pieds de ma femme sur la photo de la crinière . Elle était entrain de démêler l’autre coté. T’1 on peu caché un humain derrière la crinière d’un irish . Des fois je trouve qu’il en a de trop surtout lorsqu’il faut la laver. Mais il est comme papa, sur la photo de dos on remarque qu’avec sisko on possède la plus grosse touffe de poil. Au fait j’adore l’irish de ta signature le dessin viens d’où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ce cheval est tjrs aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Trop con le sisko c’est les pieds de ma petite voisine de 10 ans je me disais bien qu’il y avait un truc qui clochait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Lydia a écrit:Ce cheval est tjrs aussi magnifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 De rien, c'est sincere ! Citation :Trop con le sisko c’est les pieds de ma petite voisine de 10 ans je me disais bien qu’il y avait un truc qui clochait. ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ah salut sisko !!!!! sympa les nouvelles ....surtout la dernière !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Des paysages magnifiques et un cheval bien chevelu ! il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 il est toujours aussi beau!!!!!! et passe partout avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 sisko a écrit:Au fait j’adore l’irish de ta signature le dessin viens d’où ? ben merci mais pour te dire d'ou elle vient, je ne sais plus! d'internet c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Superbes!!!!J'avais pas vu les pieds...mais ça pourrait un jeux ça, une sorte de "trouvez Charly" sur photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 En ce moment la nature est très belle, et comme je n’ai pas mis de photo depuis longtemps. Elles ont été prises en balade à cheval ou en VTT avec ma petite vanille. Lorsque la tête devient trop lourde… En plus il ronfle Le chêne Wotan qui pousse sur un rocher . 10 ° dans la plaine et 20° a 1000 mètreLes couleurs de la forêt sont fantastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oh mais je reconnais cette ferme auberge très beaux paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méjusa 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est vraiment magnifique!Cela doit être bien agréable pour les ballades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Coco a écrit:oh mais je reconnais cette ferme auberge très beaux paysages C’est la ferme auberge du Thanner Hubel http://www.thannerhubel.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Wahoo, Pascal, ces photos!!! j'adore l'automne et ses couleurs!!!c'est quand que je viens chez toi faire une ballade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ben le jour où tu passera dans ma région, tu me préviens et on pourra faire une petite balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites